Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

bon bon bon apres aoi trop entendu parler de toi templier je me suis ditqu il fallait reagir,
en efet de uel droit tu ose dire a une alliance ce qu elle doit faire, elel a le tag, le nom qu elle veut et personne na le droit de changer cela

Bref je trouve que tu fait preuve d'une arrogance... un peu trop grande a mon gout

tes menaces et autre titeuf en a que faire et tu peu toujorus essayer sur moi ca ne sera pas la meme chose.
bref enfin tes planetes nesont pas du tout insrumontabl mais il ny a que de la defense a casser et puis trop cher en deut pour aller en debut G6...
6:48:4 EDU templier
6:91:8 EDU templier
6:93:4 EDU templier
6:95:5 EDU templier
6:451:4 EDU templier
8:63:5 EDU templier
9:17:5 EDU templier
9:17:6 EDU templier


Bref j te conseilleri de cesser imediatement menace et autre envers ces pauvres TEMPLIER car ils on tout a fait le droit de prendre un nom. de plus il serit logique que ce soit a toi de changer vu que le nombre l'emporte en general et ils son largment plus nombreux que toi

enfin bref cete affaire na que trop durer et malheuresement si elel continue nosu serons obligé d'employer de plus grand moyen que la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:09

Bonjour poto sayan!! sa va??
Ecoute templier tu t'aggrave de plus en plus!!! bientot tout l'univers se retournera contre toi!!! donc de toute façon il y aura le 14 juillet en avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:35

lol je m'en balance mes coordoner de planetes^^ il sufisait de me les demander^^ quelle nouille yen a je vous jure^^
bon sayan v pas yaller par quatre chemin ton blabla tu peut le mettre ou tu pense (aprés a toi de voir ce que tu pense lol)pas sur le forum publique mais privé deja lol comme sa je peut pas savoir ue tu sait mais normalement tout les personne censé vont sur ogspy et voila tu trouve tout le monde..
et mon comptea déja 2 repreneur possible donc voila désoler fallait postuler plus tot^^
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:33

leonino a écrit:
pourquoi donc aurais-tu aime le rencontrer dos?

che aps a une epoke on se sreez bine entendu meme peut etre encore en se mommetn mauis templier arete avec tou sa en plus si tu ten va de ogame part avec lesprit clair en en laissant une bonne image de toi.
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:07

justement je partirait en héros^^ enfin si ils passe pas a l'acte... une chose a dire
TIC TAC TIC TAC ^^ MDR (j'avais envie désoler XD)
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:17

domage templier viove les RIP qui arrive chez toi demain hihi
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:25

dos a écrit:
leonino a écrit:
pourquoi donc aurais-tu aime le rencontrer dos?

che aps a une epoke on se sreez bine entendu meme peut etre encore en se mommetn mauis templier arete avec tou sa en plus si tu ten va de ogame part avec lesprit clair en en laissant une bonne image de toi.


Alors là, je suis écroulé, je suis mort de rire (c'est une image, tu serais trop content que ce soit vrai pour que je te fasse ce plaisir).
Avant d'essayer de donner des conseils moralisateurs il faut les appliquer à soit même, ce qui est loin d'être ton cas.

Ensuite templier, ton impolitesse n'a d'égale que ta bétise. En effet, tes paroles tout au long de ce topic n'ont fais que refléter ta parfaite ignorance de cette magnifique chose que l'on appel la vie.


En écrivant ça j'ai l'impression de parler à dos Very Happy, mais peut-être est-ce un des multi de dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:04

dos c'est pas moi j'ai pas de double compte...
j'attend tes soit disantes RIP vers quelle heure elle arrivent? :p ma pm c'est la que touts veulent me raider car si ma pm tombe tout tombe(et je vous écrase par la meme ocassion^^ ) faut 4 EDLM ou RIP comme tu veut pour tuer ma def...si tu en a plus envoient les Smile si tu pourit les lancé demain comme tu l'a ditvoici mon emploie du temp^^
4h de cours le matin et rien l'aprem...^^voila a toi de voir quand tu doit les envoyer si tu peut les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:22

mdr 4RIP pour tra PM expdr mdr looooooooooooooool expdr ca tombe bien jen ai 76 sous la mians lool mdr un vrai newbies en plus expdr

PS pas la pein non plus desser de me gruger lol on sapelel pas tous merde au cul comme toi lol

jenveri bien mes 76 bouboules sur toi lol cela taprendra a vouloir gruger les gens mdr


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:23

4 étoiles pour te passer... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:28

tu va m'en envoyer combien alors? car 76 apres tu n'aura plus une grosse def... faudrait pas que quelqu'un t'attaque entre temps XD
je grge personne mais tu semble un pigeon de premiere tu te la ramenne tu n'a rien a faire ici sa pue le boulet...si tu veut envoyer tes 76 RIP fait donc m'en fou sa n'aura pas d'impact sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:33

Titeuf a écrit:
templier a écrit:
cool titeuf un ancian SE KFT!!!!j'ai des potes labas normalement enfin il fut un temps...
Qui ? ça m'interresse. surtout que je ne suis plus SE KFT car elle n'existe plus Wink

templier a écrit:
c'est bien que tu soit en G1 et pas loin d'un ami en plus!! trop fort sa^^

Encore qui ?

Au risque de me répéter, tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:38

je sait plus il était ami dans ma liste d'ami dans mon ancien compte...celui la que j'ai restaurais j'ai oublier de le mettre... donne la liste des membres je verrait bien si ya unnom parmis la liste qui me fait un souvenir hormis le tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:51

Je t'ai dit que la SE KFT était dissoute -__-

Donc, de tête c'est impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:02

mais vous n'etes pas tous aller au meme endroits? dommage enfin aprés tout tan pis c'est qui qui m'envoie 4 rip que je l'attaque en meme temps qu'il m'attaque avec ses 4 edlm? memesi mes piti vaiso ne font pas lepoids sa sera une contre-attaque ^^
ce qui dail c'est que j'ai fé les test avec les meme techno que moi donc si sa se trouve il en faut moins que sa des RIP enfin je verrait bien si elle arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:04

le seul pigeon de premier que je voi ici c'est bien toi lol un des seul a se faire detesté mdr faut lfaire quand meme tout faire pour ne pas etre aimer lool et tu crois que quoi? que 76 bouboules ne sufisent pas pour ta Pm mdr
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:09

si sa suffit lagement puisque avec 4 déja tu pete casiment tout sans pertes...sa a trop de def ces machin la mais c'est trop lent a mon gout...
mais c'est long a venir donc tu voit je doute un peu que tu va perdre ton temps a les faire voler ou alors faudrait commencer la

et si tu en envoi j'espere que t dans le top 200 flotte!!!!!! car je veut le mettre dans le HOf!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:22

templier a écrit:
si sa suffit lagement puisque avec 4 déja tu pete casiment tout sans pertes...sa a trop de def ces machin la mais c'est trop lent a mon gout...
mais c'est long a venir donc tu voit je doute un peu que tu va perdre ton temps a les faire voler ou alors faudrait commencer la

et si tu en envoi j'espere que t dans le top 200 flotte!!!!!! car je veut le mettre dans le HOf!!!! Razz

Il est top 600 en flotte et toi t'es encore beaucoup plus loin... ça va etre dur pour mettre le RC dans le HOF !
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:29

lol je suis 530ém si il te plait mdr bref et quand tu grandira tu saura que les HOF sont pour les recyclage pas pour les pétage de defense mdr
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:00

et qui a dit qu'il n'y aurait pas de recyclage a la clé?:p
perso j'ai quelques misérable vb et pt donc voila... tout sa sa pourrait faire des débris....
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:24

Ne rève pas, même si ton assayant est top 200 flotte, tu ne seras pas sur le HOF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:22

sayan le grand a écrit:
lol je suis 530ém si il te plait

Et moi je suis 12 places derriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:56

lui le mettra pas mais moi oui que je soit attaquand ou defenseur que je perdent ou que je gagne du moment que le combat est beau je le met j'en ait fait un ya un moment sur un autre uni vous voulez le voir? j'avais pas trop d'expérience mais pas mal de monde me dit qu'il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:04

Titeuf a écrit:
dos a écrit:
leonino a écrit:
pourquoi donc aurais-tu aime le rencontrer dos?

che aps a une epoke on se sreez bine entendu meme peut etre encore en se mommetn mauis templier arete avec tou sa en plus si tu ten va de ogame part avec lesprit clair en en laissant une bonne image de toi.


Alors là, je suis écroulé, je suis mort de rire (c'est une image, tu serais trop content que ce soit vrai pour que je te fasse ce plaisir).
Avant d'essayer de donner des conseils moralisateurs il faut les appliquer à soit même, ce qui est loin d'être ton cas.

Ensuite templier, ton impolitesse n'a d'égale que ta bétise. En effet, tes paroles tout au long de ce topic n'ont fais que refléter ta parfaite ignorance de cette magnifique chose que l'on appel la vie.


En écrivant ça j'ai l'impression de parler à dos Very Happy, mais peut-être est-ce un des multi de dos Razz

petit con va tu sait toi jpourrer vraiemtn jms te saker ainsi ke certain autre EX KFT.
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:10

dos a écrit:
petit con va tu sait toi jpourrer vraiemtn jms te saker ainsi ke certain autre EX KFT.

Tu nous la refait en français.

Tu sera gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser