Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:52

voila pas compliquer j'ai la flemme de tout réécrire bande de sauvage vous avez juste changer de forum... mais bon on m'a dit qu'il n'y avait plus desaix dans votre alli
je vous demande tout simplement de changer de tag (si vous voter pour cela je m'en fou car gt la avant vous!!!)c'est mon pseudo et vous fausser ma réputation vous vous faites raider alors que c'est moi qui devrait l'etre et ils s'en vantent tant mieux pour moi il viennent pas chez moi mais sa me fait du recyclage en moin lol! bon voila je pense que l'on peut trouver un arrangement a cela sinon je vous déclarerer la guerre c'est pas compliquer
cordialement templier

( le roi en question c'est phillipe [pour mettre dans votre page de présentation dans ogame] et j'ai d'autre infos sur les templier aussi si vous ne les connaissez pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:55

salut mon grand, jvais m occuper de ton cas moi

a tres vite

PS: jsuis exterieur a l alliance, neutre mais jte sens pas
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:02

ok je t'attend Smile et je n'en voudrait a ceux de cette alliance XD mais j'attend votre réponse (ce qui me fait le plus c**** ce que pour éviter le probleme la derniere fois desaix avait changer le forum^^ )
t'a rien leonino.... pale
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:49

si tu le dis :-)
Revenir en haut Aller en bas
dark momo
Admin
dark momo


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:22

hum hum, desole de te decevoir cher templier, mais ce n est pas suite a ce probleme dont tu nous parles que nous avons de changer de forum, c est tout simplement parceque l autre ne me plaisant pas je me suis permis de faire celui la de mon cote et ensuite de le proposer a notre alliance et nous avons choisi celui la et donc abandonner l autre, desole si on t a abandonner avec ...

Desole aussi de refuser ta demande, mais je pense pouvoir parler au nom de toute l alliance en disant que nous nous plaisons bien avec ce TAG et tout ce qui va avec...

Sur ce bon jeu et peut etre a plus tard dans de meilleures conditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.forum-officiel.fr
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:53

si tu veut te faire raider templier tu n'as qua demander Very Happy

tu est localiser ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:06

"templier", 1499°, placé en 6:91:8, aliance : OCT 118° avec 22 membres...

Laisses moi rire Laughing

Je pense pas que tu sois capable de détruire cette ally à toi seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:26

Salut a tous, dsl pour ces derniers temps, javais du boulot, et ben il s'en poasse des choses, on avait deja parlé de ca y a un bail, il est hors de kestion kon change de tag, et effectivement, templier situ veux detruire cette alliance essaie tu n y arriveras aps, on est tous soudé :-)...
alors dsl si on tevite de te faire raider.
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:43

Oulah j'en arrête certain qui sont parti dans un truc qui pourrait dégénérer: si possible, évitons de lancer des provocations dans le vide, se qui pourrait mal se terminer sachant que le mec en face est (à la limite certes) du top 1500.
Donc le truc du "je te raide quand je veux", laissons de côté pour l'instant, sans compter que ça commence fort dès le premier post, donc on s'enflamme un peu vite et ça pourrait tourner à une guerre entre les deux ally (au pire des cas) et là, on serait pas dans la merde...
Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas remuer une oreille lorsqu'on nous titille, mais sachant que d'un, dès le début du topic, vous commencez les provocations (ce qui est assez prématuré) et que de deux, la personne en face a les moyens de nous fermer la gueule, je dis tout de même calmos.
Trouillard je suis? Non, simplement préventif.

Mais bon, en même temps, nous ne pouvons pas accepter ce que tu demandes Templier, sachant que nous aimons ce tag et que nous avons construit notre alliance autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:49

Leto II a écrit:
Donc le truc du "je te raide quand je veux", laissons de côté pour l'instant, sans compter que ça commence fort dès le premier post, donc on s'enflamme un peu vite et ça pourrait tourner à une guerre entre les deux ally (au pire des cas) et là, on serait pas dans la merde...

Mais non, pas dans la merde... j'aime bien défendre mes amis (vous Razz ) ce qui fait donc un top 700 en flotte derriere vous, en cas de besoin Wink (ben ouais, d'avoir pris contact avec vous, maintenant je vous aimes bien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:12

et ben voila, ca fait plaisir de voire ke tu changes d'avis lord deamon , surtout que j avais deja parlé avec toi et ke tavais l'air plutot sympa, donc voila, la dessus on peut peut etre ffaire des choses sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:33

lord deamon tu connais shiro le belge? Very Happy
mon gentil parrain 86eme en flotte en plus il est dans l'alli spirit... sa laisse a réfléchir
mais bon ce que je n'ai pas aimer c'est surtout le faites que vous n'aillez jamais répondu et surtout que vous n'y connaisser a peine la moitier votre texte est incomplet vous ne vous vanter meme pas des invention qu'on faites les templiers enfin bon yaurait plein de chose a revoir et pour ce qui est de vous faire raider a ma place je m'en plaint qu'a moitier les edlm c'est bon a recycler lol!
mais si vous voulez on peut trouver un terrain d'entente comme je voit que certain(leto....nonn je dénocerait pas lol! )on un peu peur et je le comprend mais je préfaire être frant des le début pour vous alarmer car gt la avant sa fait longtemp que je traque et sa commence a me souler des fois ct sans violence mais d'autre...
regarder avant il y avait une alliance avec le tag TEMP en plus du votre...disparu pirat
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:53

Hello, excuse si notre texte est incomplet, mais nous nallions pas ecrire tout ce ke les templiers ont accomplis car cela aurait prsi des pages et des pages, et il fallait tout de meme etre bref, les gens ici ne lise de toute facon po tout, cette page avait ete faite par desaix qui est le fondateur et je pense qu'elle est siffisante, depuis nous avons ajouté des elements des codes mais que nous voyons uniquement sur notre forum pour les membres de l'alliance.

:-)

bonne
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:00

sa fait combien de temps qu'elle existe cette alli?+ de 6 mois en tout cas car vous m'aviez "échapper" je me rapelle mais je m'était occuper des temp a cette époque je croit bien
bon réfléchissez bien et voila j'en ai parler avec mon alli et yen a qui veulent participer et d'autre qui se demande pourquoi je vous invite pas a venir(a fusionner quoi^^)d'autre voudrait un pacte avec un changement de tag
voila moi je vous dit les potin de chez moi ^^ meme si je m'en fiche a moitier enfin c'est pour moi au départ pas pour l'alli mais si yen a qui veulent participer...je leur ait dit de rien faire pour le moment(acte de simpathie pour vous car vous rendez quand meme honneur au templier avec cette alli sauf que niveau classement c'est pas trop la joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:07

Et ben il me semble que les templiers sont partis de rien et et c'est au fur et a mesures avec leurs idées qui etaient tres bonnes, leur bonne gestion des afaires qu'ils ont progressés,alors on ne peut pas etre top 50 des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:56

Lord Deamon:

MessageSujet: Un problem qui avait été régler for mal Aujourd’hui à 18:06 Répondre en citant
"templier", 1499°, placé en 6:91:8, aliance : OCT 118° avec 22 membres...

Laisses moi rire Laughing

Je pense pas que tu sois capable de détruire cette ally à toi seul Razz

effectivement tt seul c est ptet un peu juste ( quoique... ) le truc c qu il est est pas tt seul :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:18

sa fait un moment que c'est pas la joie...
leonino tu te la joue trop j'ai vu tes techno c'est pas avec sa que tu va arriver a grand chose donc le "quoique" lol! escuse moi mais j'en rigole bien a moin que tu veuille me montrer le contraire et la donc je t'attend hum les coordoner sont juste avant ce message Smile je te rembourse le voyage si tu te donne la peine de venir avec ta flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:57

templier a écrit:
lord deamon tu connais shiro le belge? Very Happy
mon gentil parrain 86eme en flotte en plus il est dans l'alli spirit... sa laisse a réfléchir

Alalala, je fais pipi culotte affraid qu'est-ce que j'ai peur !!!

Je comprend pas pourquoi tu viens les embeter alors qu'ils t'on rien fait... tu arrive sur le forum, tu te la pete et tu les menaces juste parce que leur Tag est pareil que ton pseudo... t'as qu'a changer de pseudo, et voila, c'est fini...

Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur alliance et c'est pas un noob comme toi qui va les en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:38

si ils m'avait rien fait sa aurait été plus simple un petit mot gentil mais le hic c'est qu'il y a eu un entécédant Smile moi gt la bien avant eux
et tu sait je m'en balance bien que tu soit bien classer en flotte Smile je voit que sa t'a fait le meme effet quand je cite un ami Smile
ils ont qu'a changer le tag eux et puis voila ont en parle plus c'est une usurpation d'identité qu'il font voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:09

Je trouve un peu dérisoire ta demande car un tag d'ally et un pseudo n'ont rien à voir ensemble, alors ta demande est complètement obsolète.

Et sache que des moches ne se déplaceront pas pour ça, même un belge. Razz

Mais si malgrès tout tu perdure dans ton indescriptible ignorance, alors tu trouveras nombre joueurs sur ton chemin avant d'atteindre cette alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:54

Je suis tout a fait d'accord avec toi Titeuf !

Une usurpation d'identité... on aura tout entendu ^^

Et je ne t'ai pas menacé avec mon bon classement en flotte... ni quoi que ce soit ! Juste pour te dire que tu viens ici pour em****** le monde avec comme excuse que tu était là bien avant eux...

Tu crois que si Zep connaissait le pseudo de Titeuf, il lui porterais plainte pour violation de copyright ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:02

templier shiro le belge je connait mais regarde un peu audessus classement flotte et tu me trouve ...

j'admire la spirit et je ne suporterai pas que quelqu'un seme le trouble entre 2 ally que j'apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:50

Mazette ! Il est drolement bien fréquenté ce forum ^^

Et en 98° il y a Lord Aduin Lothar... un de mes plus gros clients de cricri... donc moi aussi je peux faire le malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:26

LOL sa voit que c'est pas votre problem tu aimerais bien toi lord qu'une alli porte ton nom qu'il veut dire quelque chose de bien spécifique et qu'il le déforme ne comprenne pas le sens profond?
hannibal tu est un IA cool dit bonjours a capflam_78 (maintenant il a changer de pseudo c'est lovely face c'est un IA JSF je l'ai souvent aider surtout quand il y avait des personne qui voulait se faire sa flotte mes planete lui ont servit de refuge un moment du jeu... enfin j'entre pas trop dans les détails si tu le voit (des qu'il revient du mode vac tu lui dit bonjours de ma part? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:39

Ca depend, je ne vis pas ça... donc je peux pas savoir ce que tu ressens... mais c'est une alliance parmis les 1000 autres, c'est pas un énorme probleme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser