Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:11

templier a écrit:
bon alors je résume leonino est dislexique
U___U

Tu ne me sembles pas en position de pouvoir te la ramener Templier: d'un, Dyslexique s'écrie (Ô miracle de la nature) avec un y (si tu avait eu une présence d'espoir, ce qui aurait été une lueur d'espoir, tu aurais corrigé Leonino, mais non, tu as montré une bétise encore plus grande en ne le corrigeant pas), de deux, d'après la définition (Troubles rencontrés dans l'apprentissage de la lecture en l'absence de déficit sensoriel et intellectuel et de retard scolaire, caractérisés par la confusion de certaines lettres, l'inversion de syllabes et des substitutions de mots entraînant des troubles de l'écriture et des troubles dans l'apprentissage de l'orthographe), tu es bien placé pour en être un.

Merci d'arrêter ce combat puéril (et qui l'avait prédit depuis le début? c'est Bibi...) et de vous attaquer sur l'orthographe, il y a pas plus pitoyable que ça quand on voit les fautes que vous faites... (Encore une fois, Werber s'en retourne dans sa tombe en voyant ce qu'il a laissé à un de ces lecteur: stupidité et illéttrisme...)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:15

t'es franchement pitoyable moi je réécrit comme leonino l'afait si il fait une faute d'orthographe c'est pour bien vous montrer que j'ai raison déja quand il a mal lu mon précédent post ceci explique cela il l'est et puis voila... enfin moi ce n'est pas mon probleme l'orthographe je ne suis pas revenu ici pour sa... mais bon il essaye de faire style pour éviter et contourner le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:56

Au fait templier, c'était ares que tu connaissais (ares = chaholdrudan) ?
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:17

leonino a écrit:
dis moi templier tu es dislexique non? ou alors incroyablement stupide...


on a le droit de parier sur les deux en même temps? car vu ce qu"il balance on a de quoi se démander
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:29

Titeuf a écrit:
Qui veut une pelle ?
Au fait dos, arrète de foutre la merde tu seras mignon, car là tu commence réellement à m'énerver avec tes reflexions de gosses de 13 ans.

toi parle moi meme pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:11

dos a écrit:
toi parle moi meme pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Franchement, je te conseil de lire ceci :

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Nulsmsni0

Ensuite nous pourront converser comme deux personnes normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:01

ares non connait pas... etpk tu dit chaholdrudan?
lit le livre que tu a demander de lire a dos car perso je pense pas que ce mot veut dire quelque chose ou alors je ne le connait pas mais je doit pas etre le seul dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

chaholdrudan est le pseudo ingame de ares -_____-

Et tu devrais toi aussi lire ce livre, car tu fais plus de fautes en un message que moi sur tout ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:29

Bon, arrêtons ce charrier sur les fautes de français, et je fais ça pour ton bien Templier (Hugo, Zola et Poquelin doivent s'en retourner dans leur tombe en voyant ton niveau de language).
Sérieux, je ne lis même pas un dixième des messages qui sont postés ici, et je m'en contente fort bien (l'inutilité du "débat" n'est plus à prouver).

Dark Momo, faudra sérieusement que tu me mettes modo de cette zone, c'est déprimant de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:39

je suis désoler mais moi c'est facil a lire ya juste des probleme d'espace car la touche marche comme ci comme ça et s'est tout dommage que tu comprend pas...
moi j'en sait rien titeuf je t'ai dit que je ne le connaissait pas mais bon puisque tu insistes tu croit ce que tu veut tu te mettra dans la m***** tout seul Smile
pour moi ares c'est le dieu de la guerre dans la mythologie c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

oui enfin tu dis que seul des problèmes d'éspace tu as mais en réalité je vois bien plus que de simple oublie d'éspace...
je vois des oublie de lettres des oublie de conjugaison etc etc...
et de plus titeuf ne se mettera dans aucune quelquonce merde comme tu as voulus insinuer lol je ne vois pas en quoi le fait de demander si tu connais quelqu'un ( qui est un joueur de notre wing ce dit en passant ) pourrait engendrer des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

ben il croit que c'est ce joueur que je connait et il croit donc qu'il est une menace voila donc c'est pour lui dire qu'il a tort je voudrait pas qu'il attaque une pauvre victime...
sur un clavier deportable c'est chaud...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

oui enfin tu dis que seul des problèmes d'éspace tu as mais en réalité je vois bien plus que de simple oublie d'éspace...
je vois des oublie de lettres des oublie de conjugaison etc etc...
et de plus titeuf ne se mettera dans aucune quelquonce merde comme tu as voulus insinuer lol je ne vois pas en quoi le fait de demander si tu connais quelqu'un ( qui est un joueur de notre wing ce dit en passant ) pourrait engendrer des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:30

Sayan, tu te répète Razz

Quand à d'éventuels ennuis pour moi, cela m'étonnerais énormément. Car à part dos, je n'embète personne, tout le contraire Wink

Sinon, si tu parlais par rapport à ares, je l'apprécie, et je pense que c'est réciproque donc aucun soucis Wink

Tu as d'autres questions ou précisions sur lesquels tu voudrais que je t'éclaire ?
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

trop fort!!!!! MDR lol! lol! lol! Laughing Laughing Razz Razz
il a poster le meme message avec 1/2 h de décalage^^ tu l'avais préparer sous word et tu l'avais enregistrer ou quoi?^^ t'a dut aller voir sur le fofo voir que ct moi le dernier posteur alors tu a du te dire que sa avait pas marche et tu a reposter? enfin c'est une théorie possible pour la mini gaf que tu as faites
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:23

templier a une vie vraiment passionnante... vive l ennui qu il nous procure gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:04

lol je me souviens plus mais oui bizzre mon double post super décalé mdr
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05

Titeuf a écrit:

Car à part dos, je n'embète personne, tout le contraire Wink

tu va arretais toi serieux? tu es enervant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:20

dos a écrit:
Titeuf a écrit:

Car à part dos, je n'embète personne, tout le contraire Wink

tu va arretais toi serieux? tu es enervant a la fin

On pourrait te demander la meme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:19

oui enfin la tout de meme sur ce topic depuis un momen il ne dis trop rien je ne veu pas prendre sa défense mais il ne faut pas exagéré l il ne fait rien de mal ^^ ( pour une fois )
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:46

sayan le grand a écrit:
oui enfin la tout de meme sur ce topic depuis un momen il ne dis trop rien je ne veu pas prendre sa défense mais il ne faut pas exagéré l il ne fait rien de mal ^^ ( pour une fois )


oui oui pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:10

tout a fait...
il est pas mal le nouveau vaisseau? un peu faible en attaque mais sinon sa peu aller...
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:43

sayan le grand a écrit:
oui enfin la tout de meme sur ce topic depuis un momen il ne dis trop rien je ne veu pas prendre sa défense mais il ne faut pas exagéré l il ne fait rien de mal ^^ ( pour une fois )

Je te ferais remarquer que mon allusion n'était que pour donner un exemple à templier Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:34

pauvre templeir il sais plus se qu'il dit

moi j'en ai deja plus de 50 de ce bijou il est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

ben si il avait pas tout ses feu rapide enfin encore il en a pas beaucoup... sa coque est supérieure de 10000 et le bopuclier de 200 sinon l'attaque -300(tout sa par rapport au vb...

je me disait bien que monter laser sa me servirait un jour^^ chose faites, XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser