Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:48

expdr moi faillot??expdr si il y en a bien un de detesté ici pour son aroguance et son faillotisme c'est bien toi ...

de plus je nai qu une seul adresse ip et qu un seul comt)pe a ogam pas comme toi
demande au operateur il te le justifierons
Pour finir je ni jamaisd dis que roman dirigerai mal son alliance jai dit que quand toi tu y étécété mla grosse merde dedans

83 * S_o_B 8 5944 743
107 * l.a.d. 9 3404 378

bref tant mieux pour lui si il dépasse notree alliance tan que tu n'en fait pas partit lol


PS tu est vrément stupidedos?? tu pense que je ne répété pas tes petits secretxpdr de plus je ne suis pas vislar comme toi a toutt caché au gens quand jee redone un compte jen informe la provenance...
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

ah oui lol effectivement templier, c t mimi l attaque de ton pote et j ai grandement apprecie de recicler sa petite flotte, c qd tu veux pour une autre attaque ! muahhahaha trop drole :-)

sayan laisse tomber ces mecs n en valent pas la peine, aussi ridicule l un que l autre, ils servent a rien et vu ton niveau t as rien a prouver, en plus contrairement a eux deux tu es apprecie partout ou je me suis renseigne tandis que les deux la personne peut les saquer :-) si jamais t as qq potes qui ont des rip qui leur serve a rien qu ils n hesitent pas a les envoyer a templier il adore ca!
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:31

sayan le grand a écrit:
expdr moi faillot??expdr si il y en a bien un de detesté ici pour son aroguance et son faillotisme c'est bien toi ...

de plus je nai qu une seul adresse ip et qu un seul comt)pe a ogam pas comme toi
demande au operateur il te le justifierons
Pour finir je ni jamaisd dis que roman dirigerai mal son alliance jai dit que quand toi tu y étécété mla grosse merde dedans

83 * S_o_B 8 5944 743
107 * l.a.d. 9 3404 378

bref tant mieux pour lui si il dépasse notree alliance tan que tu n'en fait pas partit lol


PS tu est vrément stupidedos?? tu pense que je ne répété pas tes petits secretxpdr de plus je ne suis pas vislar comme toi a toutt caché au gens quand jee redone un compte jen informe la provenance...

qui sait peut etre en ferais je partit sa ne me deplairer pas et je ramenerais des potes dc on vous depassera haut la main. moi une balance je ne croit pas dsl IRL jai jms balancer kelkin et sait pas ojourdui ke sa commencera dsl je ne suis pas de seux qui prone les regles mais plutot de ceux qui se demmerde kome il peuvent. dc ne dit pas sa stp japprecie vraiemnt pas. ok si tes pas en multi cest bon mais moi nn plus jtassure. ken jeter dans la LAD yaver la merde dans lalliance??? arete srx sa marcher tres bien. de plus je ne suis pas vislar mais seulement malin il faut bien savoir se debrouiller.maintennant je sais ki ma balancer lors de mon blokage du compte dos et koiler.
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:46

et bien pour tes blocages de compte je nai rien a me reprocher donc je plain les pauvres balance. de plus aplle toi debrouillars si tu le souhaite chacunb sa vision des choses et la sienne ( celle du percepteur ) est souvent la milleur pour soi meme.

bref enfin pas grave ici on est pas pour regler nos petites querelles on est ici pou regler le probleme TEMPLIER a savoir la demande de templier qui est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

oui oui mais bon acharner vous pas dessus sa ne sert a rien vue kil va arreter ogame dc si vous aviez vraiemnt envie de clore laffauire lmodo orer deja fermer ce topic mais apparament sa vous fait plaisr de faire trainer laffaire.
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:45

ce qui est intolérable c'est qu'il y a un cloporte de sayan qui viennent ce mélée de ce qui ne les regarde pas... prend pas de parti et reste a coté lit fé des piti commentaire mais reste neutre aprés si t'a un probleme dit le je le règle^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:35

en outre le fait de proner ton nom comme le seul et unique, tu exéde a des menaces envers une alliance qui ne t'avait fait aucunement du tord voir du mal.
Je considére donc que j'ai tout a fait le droit de me meler de cette affaires certains ici sont mes amis et je viens les défendre comme tout bon ami qui se respécte.
de plus si tu veu on peu regler ca tu est un chouilla loin enfin ca me couterai trop de deut mais viens sur maPM ou autre je t'atten volontiers tu ne me fera pas de lunes cu que j'en ai deja mais au moins jauré un jolie CDR.
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:11

je te retourne l'invitation Smile
tu tort tu as tort!! je les avait bien prévenu(avec une écriture que meme un bon diplomate ne me surpasserait pas donc voila ils m'ont envoyer valser ,pire....donc voila pour moi je trouve que avant de partir j'ai juste cette affront a livrer et la je me venge bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:18

écouter!!!!!

ce que templier essaie de nous dire c'est que c'est une pauvre et malheureuse victime!!!!
écoute templier trace ton chemin en emportant un gros non au changement de tag et ce sera le mieu!!!!!
car tu es ici pour nous le faire changer mais on ne le changera JAMAIS donc trace ta route et c'est bon!!!!!!!

sur ce bizz à tous les potos
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:46

templier a écrit:
desaix a écrit:
je te rassure le mal sera bientot réparé Very Happy
cool sa veut dire que tu part!!!!!??? lol!
je l'avais vue mon post mais toi apparement tu sait pas lire...et faut dire que c'est grace a toi que tu les a fait survivre car si tu t'était pas barré j'aurait attaquer plus tot quoique a part attaquer moi_8 je me suis juste occuper a raider les vautour autour de ma planetes....
desaix tu mérite pas de jouer tu prend tout de haut... t un snob ou koi? mossieur a un classement alors mossieur se la pete...j'adore les ressource gratuite donc si tu veut me faire des don de paquets de 80k de chaque je les accueil les bras ouvert et voila une idée tu me donne gaver de ressource et aprés ya push donc je suis virer mais toi aussi c'est bete sa? lol



alors je vais te répondre exprès pour toi:
1- pas de bol je ne part pas
2- sache que le noyau que j'ai réuni, n'est pas une bande de noob qui a l'insulte facile, ils se sont réuni car leur idéaux sont plus grand que tu ne pourras jamais rejoindre.
Ce sont tous des chevalier adoubé dans l'honneur du respect envers autrui et qui peuvent se débrouiller seul et qui ne font pas des histoire pour des chose puérils
3- je ne suis pas un snob, j'ai juste décidé de faire la loi du tanion oeil pour oeil, dant pour dent et vu ton comportement indigne de ce que tu crois être je préfère te snobé plutot que m'abaisser a ton niveau ( j'ai pas le matos pour te rejoindre au centre de la terre!!!)
4- pour mon classement, je ne le dois qu'a moi et a personne d'autre et quand je te vois j'ai des haut le coeur qu'un mec comme toi est resté aussi longtemps sur ogame et qu'il soit aussi "puissant"
5- quand on croit avoir une idée géniale on vérifie ses sources avant de parlé.

bon maitenant retourne dans ton bac a sable, et va faire ton chateau de sable avec ta tétine ça t'évitera de dire des bétise plus grosse que toi
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:01

une chose a dire t nul desaix et tu ne changera jamais j'espere que tu trouvera un femme qui voudrat bien de toi évite les blonde quand meme^^
quand tu dit que t'a pas le matos pour me rejoindre enfet c'est pour te rejoindre^^ car je me suis abaisser a ton niveau surtout sauf sur quelques points je ne suis pas lache moi je fait pas dans le dos je prévient et sa on peut pas dire que c'est pas vrai ^^
ton classement tu le doit a toi seul bof je m'en fou que tu dise sa moi aussi et vu tout les compte que j'ai rénover a chaque foix si j'avait garder mon premier compte je serait top 200 facil mais j'aime pas quand c'est trop facil alors je donne mon compte a un pote et je restaure un compte pourrit j'en suis a mon 4eme la...,sa c'est pour expliquer mon classement lol donc face a moi tu est un petit^^
et arrete d'écouter lorie et compagnie^^ a 20 ans on est pas invincible lol

ulti moi je trace mais au niveau des points lol 2usine de nanite nivo 21 en construction des mine plus de la def donc je monte^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:51

mdr templier arret sans te vexer la tu fait de plus en plu noob d'une tu prend les meme phrase que desaix pour te defendre et c fai genre le mec qui trouve pas d arguement pour se défendre.
je ne voi pas ou est le probleme au niveau des poin ts lol desaix est plus ort que toi cc 'est tout
aucun merite tu dis toi meme que tu file ton compte a un pote reguliérement. lol c'et complétement merdiue est stupide cela veut donc dire que ton pote fai avancé ton compte et non toi lol donc si il y a bien un petit entre toi et desaix c'est bien toi navré.

et tes insultes usr lorie les blondes etc cela fait vrément gamin imature.
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

lol t'a pas comprit petit je fait avancer le compte de pote pas le mien enfin la oui pour celui la mais je vais m'en séparer ose faire mieux .
t vraiment un noob de premiere tu comprend rien a ce que je dit tu veut une greffe du cerveaux?
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:10

mdr bin justement tu t ocupe de conte de tes potes lol mdr ou est l interet de se venter?? mdr expdr

enfin bon tu sais je vais t expliuer unee chose que tu ne comprendr pas non plus je pense mdr

quand une personne pense que 50 personnes sont des noob alors cette seul et unique peronne pense seulement.

maintenant si 50 personnes pense qu UNE personne est un noob alors cecis s'apelle une verité constatatrice...

j'éspéré que ton crveau rachitique pourra dechifré ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:40

sayan jt assure ca sert a rien de repliquer a la betise de templier, il n a aucune logique, je pense qu il est dislexique d ailleurs ca expliquerait son incapacite a ecrire sans fautes d orthographe et sa logique bizarre depourvue de tte rationnalite... j ai essaye de lui expliquer a quel point ce qu il racontait n avait aucun sens mais ca ne sert strictement a rien il est perdu ce mec... par exemple il est persuade d avoir raide ma planete et pourtant il est incapable de sortir le rc... ou alors ca se transforme en : un pote a moi t as raide... et il s en vante alors que ce pote en question je l ai recicle :-) enfin c t juste un petit exemple pour te montrer qu il a une logique propre a lui et qu aucune personne sensee n est capable de comprendre... en tout cas ,nous tous, ne sommes pas capable de le faire alors je compte sur toi pour continuer les preparatifs pour le mipper gentiment, nous sommes presque tous pres... t aurais qq rip a nous passer en plus? comme ca nous on mip qq centaines de missiles et toi tu ravages avec les rip? meme 10 mecs qui s appretent a le malmener un ti peu il comprend pas alors crois moi c peine perdue de dialoguer avec lui, laisse le faire mumuse et agissons, il la fermera surement apres :-)
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:04

contact moi par MP s'il te plait ( pseudo Sayn le grnd ) hihi y'aura meme surement pas besoin de le mipper expdr ^^ mais cotacte moi IG please^^
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:36

j'attend Smile et dommage pour tes quelques sonde qui sont venue chez moi elles on du trop boire et se sont scratcher chez moi XD leonino arret d'inventeravoue c'est tout que tu t'es fait raider et puis voila et t'a rien recycler mon coco^^ tout les vaisso sont revenu indeme c'est pas avec 25 lm que tu va recycler quelques chose MDR qu'elle cruche celui la... 100 missile tu dit Smile sa va p-e etre chatouiller mes plasmas XD
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:43

c un nouveau mot dans le dictionnaire: "interavoue", tres joli celui la :-) adoptons tous la nouvelle technique avec templier: faites " oui oui " a chaque sottise qu il raconte, c un gentil garcon un peu simplet mais gentil, il ne faut pas le contrarier... je commence: oui oui templier! tu m as bien raide sur ma planete avec 25 lm bravo! :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:50

en plus d'etre bete tu sait pas lire -_-
d'inventeravoue si t'es pas stupide mais tu me démontre le contraire(com d'hab enfin je mit fait a la longue)tu aurais vu que il manque juste un espace donc sa donne: d'inventer avoue

et toi pire tu lit: interavoue... lamentable -_-
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:51

oui enfin tu mexcuses mes tes defense sont pourri expdr mdr tu a des defense de merde templier dommage que je consome autant pour aller chez toi ...

PS ji perdu 5 sondes expdr i tu compte encore les sondes c'est que tu est noob mdr...

peite maj

479 + Sayan le grand S_o_B 10060
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:58

dis moi templier tu es dislexique non? ou alors incroyablement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:59

heu desole j ai oublie de te donner la definition du mot dislexique :-) ouvre ton dictionnaire si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:47

Qui veut une pelle ?
Parce-que là si on a pas touché le fond, c'est que l'on creuse déjà.


Au fait dos, arrète de foutre la merde tu seras mignon, car là tu commence réellement à m'énerver avec tes reflexions de gosses de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:12

bon alors je résume leonino est dislexique on parle de ce qu'on conait le mieux alors voila déduction simple mais éfficace Smile il parle que de sail a que ce mot a la bouche de plus je dirait meme que c'est un obcédé va te faire soigné leonino t'es un vrai malade toi prend une corde et pend toi car la t'es grave man...

c'est pas parceque tu consomme un peu de deut que tu va perdre grand chose je te rembourse le deut si tu vient Smile
(l'offre se termine quand je serait plus la Smile )
et sayan pk tu parle de dos la sa fait un moment qu'il a pas poster tu cherche la merde la si t'a un probleme a régler avec lui fait le dans le jeu ou par message privée, merci.
et t'a raison leonino creuse trop profond heuresement qu'il est le seul a creuser car il fait pitier le pauvre a se mettre en mode "chochote"(mode sommeil mais bon tout le monde avait comprit sauf peut-etre l'intéresser lui meme) des que quelqu'un le raid...
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:26

TEMPLIER tu sais ce que s'est le push?? lol si javais le deut je passerai ùille et mille fois mais voila quasi 1M en conso Snif ca fait bocoup

PS aprend a regarder les pseudo je nai pas parler de dos lol c'est titeuf qui en a parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser