Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:58

cher templier,
si tu prenais la peine de relire mon message et celui auquel tu faisai allusion, tu aurais compris que jne parlais pas de ma flotte mais de celle d hannibal...
jtiens egalement a te feliciter cher ami pour avoir reussi a federer et motiver un certains nombres de personne contre toi, c un exploit magnifique :-) la jcommencerais a flipper un peu a ta place mais bon comme tu aimes le rappeler tu as une experience de diplomate formidable, il est temps de t en servir je crois...
bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:55

écoute Templier tu sais tu te la racler quand meme!!!^^ on est parti de rien et comme le dis DM on ne va pas etre classé top 10 en si peu de temps voyons!!!^^

Pour ce qui est de ta fusion personnelement c'est clair et net que je suis contre!!!
chacun doit vivre de son coté car nous avons déja des membres que nouis apprécions et en plus si nous fusionnons nous nous retrouverions 40 dans une ally avec une wing à la clef donc tout le monde serait séparé!!!

donc pour moi c'est un NON CATHEGORIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:00

leonino j'ai pas peur de la flotte de hannibal et en plus j'ai des ami dans sa propre alli donc tu voit ton "projet" tombe a l'eau
et en ce qui concerne une fusion j'ai juste citer ce que demande certain membre de mon alli (enfin un seul^^)moi j'y suis contre sinon pourquoi je vous aurait menacer d'une guerre?^^
dans le tag vous avez cas le changer a la place de mettre templier vous mettez "les templier" et voila déja avec ce changement sa change tout il croiront plus qu'il m'ont attaquer mais qu'il ont attaquer un gars de mon alli et quand il verront mon alli il verront qu'il se sont tromper enfin bon vous faites comme sa et c'est fini va pas falloir que je sévisse la nuit de noel quand meme?(perso je raid de toute façon cette nuit la mais de préférence sur une cible pas loin... pirat
un changement un seul a faire aux fondateur de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:27

Tu sers qu'à polluer le forum... tu viens ici pour raconter ta vie et tes emmerdes... on s'en fout royalement !

Et je le pense du fond du coeur ! S'ils te plaisent pas, ignore les... ils sont pas obliger de faire ce que "mOssieur templier le chieur" leur impose parce qu'il est pas en forme en ce moment (a moins que tu ai tes regles, j'en sais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:04

oh tu sais moi je soutien mais amis tu aide et connait quelqu'un de la jsf c'est cool poour toi mais si je veut te passer dessus cela ne m'arretera pas une seconde ...

si tu est gentil alors tu continuera a aprécier tonpote qui ne t'as rien fait sinon bah c'est que tu est nul dans tout les points de vue
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:57

je ne crois pas que l on puisse faire plus clair que lord deamon et hannibal :-) rien a ajouter!
joyeux noel a tous! miam les cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:45

Tient, un festoyar !

Joyeux Noyël à tous... et tout ce qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:33

Tu sais templier!!!!!

si tu n'a pas comptris je reformule!!!!

Au nom de toute l'ally nous ne changerons en aucun cas notre nom /tag!!!!

je ne sais pas si tu s vu mais par tes réactions puérils tu as envenimé la situation et mis à dos 3 gds joueurs!!!! De Molay, Titeuf mon ami, et hannibal!!!

Je ne pense pas que tu es fier de ça!!!

donc je te demande de bien vouloir partir de ce forum et de ne plus jamais revenir à moins que cela soit justifié et pour des motifs acceptables!!!

Sur ce joyeux noel à tous et bizz à tous les potos
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:58

lol! mais vous croyer que j'ai peur ou quoi c'est pas une bade de morveux qui vont me faire peur Smile
v venir dire bonjours a quelques uns sa va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:24

mais fais donc cher templier et certains viendront te rendre une petite visite de courtoisie memorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:37

j'attend :pet merci pour le recyclage des 13 sonde que tu a gaspiller pour m'espionner sufisait de demander si tu voulais savoir ma def....-_-
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: muhahaha   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:52

tu dois vraiment etre dans la deche pour en arriver a recicler 13 sondes... mais je t en prie ne le fais pas, ca nous servira a envoyer nos recicleurs! merci! :-)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:52

13 sonde bah dit donc sa tu t'en vente mais avec 1sonde que je voye toutchez toi tu t'en vente moin ( sans la perdre surtout :p )
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:55

mdr hannibal!!!!!!!
je dis vive le RC!!!!

vive le recyclage des sondes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:59

t marrant hannibal lol! lol! lol! lol! memeun grand comique tu m'espionne mais je t'envoie un mesage avecma def et je croit pas m'ettre tromper en te la donnant :p alors tu a utiliser du deut pour rien lol! ya deamon aussi qui m'a espionner cheers luije lui ait détruit ses sondes mais bon...pas de quoi s'en vanter...
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:04

MDR templier!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai on ne peux pas lutter face à toi!!!
je m'excuse d'avoir été aussi négligeant envers toi!!!!!!

met ton RC quand meme templier!!!!!!!!!!!!!!!
26000 points!! perdu pour hannibal
C'est la catastrophe!!!!!!!

Je te taquine templier rassure toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:06

ca n empeche qu il lui suffit d une et une seule sonde pour te scanner sans probleme ( et sans la perdre en plus muhahahah ), il lui suffira sans doutes d envoyer qd meme le quart de sa flotte pour te ravager correctement cher ami :-) ou ptet une attaque groupee avec lord deamon t en pense quoi templier? ceci dit jte rassure un petit peu, on ne peut s interesser a toi avant une petite semaine, on a une autre priorite ( avec une defense bien superieure a la tienne d ailleurs... ) j espere que tu nous en veut pas de te faire attendre un piti peu? :-(
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:10

lol c pas avec ce que tu a toi que tu peut te permette de parler lol! et les attaque grouper pourquoi pas^^ sa rate 9 fois sur 10-_-
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:10

expldr leo!!!

pk tu dévoile notre stratégie!!!!!!!!!!!!!!!!
tu foire mon ami!!!!!!!!!!!!!!!^^

Voila comme tu le sais maintenant on a une autre priorité!!!

Bizz à tous les potos
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:07

loool grande geulle mais petite coi*****


ps tu n'été pas obliger de me donner ta def j'ai tout vu meme tes techno Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:13

Attendez que je finisse ma porte de saut en G6 et je suis à vous Wink

Mais je vous préviens... à moi tout seul je peux rien contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:21

mais si avec un peu de temps tu y arrivera aucune def n'est immortel j'ai pt des def 10 fois plus grosse que la mienne mais bon sa me rapporter plus de ressource... avec moi tu sera en déficit
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:31

ouep j'aimerez bien t'y voir peter des def 10 fois plus grosse que la tienne meme les gros de l'univers y srait peut etre pas rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:59

Tu m'ôte les mots de la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:31

je vois que du beau monde est arrivé
d'après ce que j'ai compris notre ami commun est de retour?
j'adore les retrouvaille!!!

bon on arrete de rigoler templier
lors de ta demande précédente j'avais régler le problème en rejetant ta demande puremente et simplement après consultation des mes camarades. Car on ne peu pas confondre un pseudo et un tag d'alliance a moins que la personne soit déficiante mental comme toi sinon aucune personne seines d'esprit ne pourrais se tromper

Si tu veux faire joujou avec les alliés, mon nouveau chef d'alliance et ami est Zebulon,ainsi que l'alliance LGS qui a la mauvaise tendance a visiter les personnes qui ont l'art de faire ch*** le monde, de plus je connais Xtazy (ufk) et en cas de problème il suffit de payer pour avoir quelqu'un qui réglera le problème alors ramballe tes menaces, elles n'inpressionnent personne.

sur ceux j'espère que tu auras compris car on devrait tout te faire rentrer dans le crane de force ( très déplaisant pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser