Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:56

ca fait mal ca un truc de force dans le crane :-)
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:05

oui assez surtout quand c'est plus fort que moi qui s'en occupe ( je viens juste de finir mon 600 ème vb)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:18

que ton 600 eme vb? lol mais sa ct du hs j'ai pas peur de gringalet comme toi et c'est pas moi une déficience mental c'est mes ennemis enfin vous l'etes devenu vous aussi Razz lol! sa se retournera toujours contre toi de toute façon moi j'attend avec impatience de la visite je m'ennuie j'attaque l'un des votre mais apparament sa vous gene pas ...donc vcontinuer un frigo comme lui ya pas mieux Smile
je repasse sur ce fofo mais que de temps en temps j'ai pas de temps a perdre MOI
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:33

ca vous rappelle pas etrangement qqun ce templier? qqun qui faisait le malin sans arret, etait persuade d etre intouchable et qui au final nous a coute 6M de deut mais s est fait ravager ( par hannibal ) :-) rappelons que la defense de la personne en question surpassait celle de templier de loin... ceci dit un point positif de plus avec templier, c que nous ne sommes pas tout seul sur ce coup la, lord deamon et desaix sont avec nous , sans compte les amis de desaix! je crois d ailleurs a ce sujet que templier t as mal compris desaix alors je repete pour lui: ce n est pas forcement les 600 vb de desaix qui vont te ravager mais ses amis a lui tres bien classe de la LGS tu piges mieux mtnt? et enfin pourrions nous savoir cher templier qui est cette fameuse personne de l alliance que tu raides soit disant depuis une semaine? ne serait ce pas encore le fruit de ton imagination debordante? :-)
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:50

c'est peu etre un inactif a cité de chez lui on sait jamais

de plus a la vitesse ou je construit ma flotte tu devrai avoir peur (seulment 60 b lancé hier).

alors lache nous un peu car la tu as le dons d'amuser la galerie en passant pour un abriuti qui a loupé les leçons de lecture quand tu étais petit

c'est ta dernière chance après j'arrete de faire mumuse avec toi et on passe au chose serieuse
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:00

bon je suis parti 2jours et il y a bcp de changement dis donc hormis le fait que ce joueur continue de faire rocky!!!!!!

juste pour information il n'y a personne d'inactif dans l'ally!!!

donc bon!!!

soit il louche soit il invente une autre personnalité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:35

Putain, ça peut mener loin un jeu....

Ca devient grave, t'es completement taré templier !

C'est un jeu nom de dieu... un JEU !!!!!!!!!!

Tu va terminer comme dos toi... banni a vie d'Ogame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:16

je sait que c'est un jeu heuresement d'ailleur tu va prendre cher desaix et demolay également vous vous trouvez sur mon terrain de chasse tan pis pour vous ...
vouspouvez pas régler un probleme seul?^^ chui seul contre vous et vous voulez encore des renfort non sans blague je vous fait aussi peur que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:30

moi pas besoin de renfort pour te détruire cela sera fait en temp utile
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:06

moi j ai des ressources qui me servent a rien en ce moment, jme construirais bien un petit silo de missile niveau 4 dans le coin de templier :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:13

je tremble.... de froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:33

leonino a écrit:
moi j ai des ressources qui me servent a rien en ce moment, jme construirais bien un petit silo de missile niveau 4 dans le coin de templier :-)


tu es pas drole si tu fait seulement un niveau 4 tu n'aura que 20 MIP a disposition autant en faire plus si tui te déplace
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:13

tu veut ps décoloniser desaix? ni toi de molay? tan pis pour vous et merci desaix tu me donne plus que de molay^^ 2 frigo a porter le reve en plus il vienne juste a coté pour que le trajet soit le plus court possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:08

t'a vu on est gentil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:16

clair je m'en plaint pas mais vous devriez pas rester votre plantombe a l'eau bon voyont si ce petit leoninom'a menti ou pas :p a t'il une planete a lui proche de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

on sera pas gentil eternellement des que l'occasion sera la on sera la pour te rappelé que tu es notre future pigeons et comme tous bon cuisinier je l'aime a l'étouffer et a point
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

moi je préfaire saignant, dommage Smile
faut jamais venir a l'ennemi faut le laisser entrer dans ton royaume et ensuite tu le brise....
sa te va comme sa?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:33

templier a écrit:
moi je préfaire saignant dommage Smile faut j'avais venir a l'ennemis faut le laisser entrer dans ton royaume et ensuite tu le brise....

Toi parler français ?
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:40

expldr
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:04

templier a écrit:
moi je préfaire saignant, dommage Smile
faut jamais venir a l'ennemi faut le laisser entrer dans ton royaume et ensuite tu le brise....
sa te va comme sa?

du pigeon saignant?
Tu es sur de savoir cuisiner? car la j'apporte la boof chez toi la prochaine fois ou sinon c'est tous le monde au urgence.

Et pour ce qui es de ta stratégie, elle est pas si mauvaise que ça sauf quand l'ennemi est trop gros et qu'il te reste en travers de la gorge et qu'il te provoque une indigestion du tonnerre, pas de bol tu n'a pas la carrure pour me bloqué indéfiniement, de plus quand on attque mes camarades je demande du sang pour venger
Sur ceux bonne apétit et gave toi de pigeons saignant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:03

templier a écrit:
moi je préfaire saignant, dommage Smile
faut jamais venir a l'ennemi faut le laisser entrer dans ton royaume et ensuite tu le brise....
sa te va comme sa?

Mieux...

Tu cherche à pusher mes amis si j'ai bien compris ta strategie ?
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:26

pourquoi pushé? c'est moi qui doit faire gaf a pas me faire pushé^^ j'envoie des raid en continu sur eux^^ efin quand je voit une cargaison arriver...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:12

vouaou t'es trop fort geek
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:26

-_-
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:43

qqun a t il tenu templier au courant de l etat de la defense de notre derniere cible en date apres notre passage? :-)

PS j ai pas mal de frais en cours en ce moment ( usine de nanites, centrales electriques niveau 24, tous mes silos a remplir en g2 et g3... ) donc jvais gentiment faire un ptit silo niveau 4 d abord et apres jte promet d augmenter desaix :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser