Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:24

bon sa fait un moment que sa dort vous m'avez pas refait le coup du changement de forum quand meme!!! lol ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:36

tait toi un peu templier!! excuse nous si nous avons une vie URL!!!
on est pas comme toi !!!! on a des amis et une vie une vraie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:59

lol depuis que Lion a perdu tu t'énerve lol non mais si tu prend pas la peine de venir ne serais-ce que 2a 3 fois par semaine sur le forum de ton alliance mais qu'esque tu fou la!!
moi ma vie doit etre plus mouvementer que la tienne et je comprend quand meme le temps de venir (on sait jamais si vous aviez changer d'avis pour le tag lol) bon sa me rassure déja que vous ne m'avez pas refait le coup lol
bon sinon quoi de neuf?je vous dirait mes adieux le mercredi soir je pense... sortez le champagne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:09

déja lion s'écrit Lyon!!!!!!
et puis tu t'en va déja mercredi soir????
que c'est triste on allait s'amuser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

moi jvous dit c du mytho il part pas
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

on parit combien?je peut aller jusqu'a 1 million d'euro apres je voudrait pas trop d'endetter ^^ de toute façon tu verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:22

Au moins on ne lira plus les amas de conneries que tu nous pond à chaques messages !
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:17

bah on la connait sa petite tactique, il va faire semblant d etre qqun d autre a partir de demain... ceci dit pour passer pour qqun de normal c pas gagne dans son cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:32

-_-'




de toute façon tu verra bien... et jeviendrait de temps en temps ici comme je l'ai dit a ulti pour prendre de vos nouvelles^^ moi je part sur l'uni 44 si il y en a parmis vous qui y sont dite le que je soit pas que avec des inconnus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser