Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:59

dos a écrit:
petit con va tu sait toi jpourrer vraiemtn jms te saker ainsi ke certain autre EX KFT.

Et moi je peux pas saquer des gars comme toi !

T'es pas ici pour insulter les autres, soit courtois ou dégage !
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:04

bon t qui tu vient pourir mon topic la escuse moi mais c'est vrai^^
je sait pas ce que tu fait mais sa risque de tout se retourner contre toi donc évite sa j'ai mit du temps a faire ce que j'ai fait vien pas le gacher...(j'en revient pas je vous défend lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:08

Clair, on sait pas d'ou tu viens, et en plus tu pourris notre pseudo guerre contre templier !
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:17

111 message a mon actif quand meme!!(parti flodd a déplacer please^^)et je suis meme pas membre... a la la je vais vous manquer quand je serait plus la mais je viendrait de temps en temps ici mais en temps qu'allié enfin pas ennemis puisque je ne serait plus de cet uni...
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:37

templier a écrit:
bon t qui tu vient pourir mon topic

pas besoin de lui pour que le topic soit gacher des que tu l'a creer il était déja pourri
alors faudrai aussi en fait que tu ........... parte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:46

le desaix s'énerve!! il fait meme pas parti de cette alliance et surtout il s'énerve car je t'ai mit 80k de ressource en metal et cristal dans la vue fallait pas laisser trainer...MDR je revient prendre le reste si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:17

tu est en extase devant 80K de chaque?? mdr je te les laisse volontiers alorslol
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:38

donne :p
et on dirait que ce chere leonino s'est barré^^ mode vacance mon oeil il voulait pas que je l'attaque oui d'ailleur je l'ai raider^^je vous post sa quand j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:23

bah en fait jme suis barre a cause d un bug mais rassure toi templier, j ai pris la peine de recicler un A_EDU avant, qui cherchait a faire le malin et c t tres amusant :-) parcontre je ne me souviens pas que tu m ais recicle ou meme raide? si tu as le rc je t en prie publie le, je serais ravi de voir ca :-) ceci dit je pari 100k de chaque ressource que tu n as rien du tout gros mytho mis a part les fabuleux rc en g6 de 200 de metal, 200 de cristal dans le meilleur des cas et j ai deja publie tout ca histoire de rire un peu :-) donc en resume tu va snous trouver une bonne excuse comme d habitude ou bien tout bonnement change de sujet... je reviens le 27 si jamais ca t interesse, bisous
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:44

primo suis pas un menteur
2nd sa se passe entre eux et moi mon allaince n'a rien a voir donc si tu veut qu'ils se mettent sur toi tu va souffrir...je te post le rc bientot des que je revais sur mon compte lol
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:00

Une de vos flottes (Grand transporteur:5 Vaisseau de bataille:92 Bombardier:5 Destructeur:31 ) rentre de 3:477:7 (sa c'est toi)à XXXX [x:xxx:xx] . La flotte ne livre pas de ressources.
tu t'es mit en mode vac pour éviter l'attaque avoue je signalera le beug c'est pas normal...et j'ai lancé l'attaque (pour ton infos*)
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:14

je ne suis pas énervé, juste blasé de te voie sur ce forum
de plus je fais parti de l'environnement de cette alliance ( j'en ai meme étais le chef)
et c'est encore moi qui t'avais dit non pour le changement de tag (et oui comme quoi si tu avais lu le sujet sur l'ancien forum tu nous aurai éviter de supporter ton manque total de maturité et tn insolence).
si tu me connaissais énervé tu aurai eu des missile de ma petit colo depuis bien longtemps
mais je te rassure le mal sera bientot réparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:25

desaix a écrit:
je te rassure le mal sera bientot réparé Very Happy
cool sa veut dire que tu part!!!!!??? lol!
je l'avais vue mon post mais toi apparement tu sait pas lire...et faut dire que c'est grace a toi que tu les a fait survivre car si tu t'était pas barré j'aurait attaquer plus tot quoique a part attaquer moi_8 je me suis juste occuper a raider les vautour autour de ma planetes....
desaix tu mérite pas de jouer tu prend tout de haut... t un snob ou koi? mossieur a un classement alors mossieur se la pete...j'adore les ressource gratuite donc si tu veut me faire des don de paquets de 80k de chaque je les accueil les bras ouvert et voila une idée tu me donne gaver de ressource et aprés ya push donc je suis virer mais toi aussi c'est bete sa? lol
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:01

mdr tuest noob ou tu le fais expré?? lis les regles avant de parler

le piush c'est un joueur FAIBLE qui envoie a un JOUER FORT
le contraire ( ce que tu a expliquer ) s'apelle le PULL et est totalement autorisé
expdr aahhh bien des noob qui ne savent paas jouer mdr de plus tu me fais rire avec tes 80K de ressources expr tu va lancr une mines de metal lvl 15 avec ca ? expdr

LIS LES REGLES
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:16

tu parle trop templier!!!!
avec tes menaces onest mort de rire!!!! 2 ans de mentalité putain faut grandir mon vieu!!!!! ou alors est ce que tu es encore trop jeune pour prendre conscience de la vie d'adulte!!??? je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:52

bah vous savez les menaces de templier ca rapporte! je commence a recicler les flottes de son alliance qui raide ma planete c assez plaisant, l espionnage efficace n est pas trop leur truc :-) je ne vois toujours pas ce fameux rc de raid sur ma planete templier, tu me dois bien evidemment 100k de chaque ressource ( le pari ) a moins que bien entendu tu le publies dans la semaine... tu changes bien evidemment de sujet comme d habitude c bien dommage! je suppute malheureusement que tu ne respecteras pas les termes de notre pari car tu n as pas d honneur et cela me desole de la part de qqun qui se targue de porter le doux nom de templier... bisous pupuce
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:17

toujours pas finit cette affaire :s

j'ai le temps de me faire 1000 bb ou quoi queen

faite gaffe j'en ai fait plus d'un quart sunny
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:29

@templier finalement j'aurais pas voulu te connaitre ca aurait eter une erreur tres grande meme les bouffons comme toi je les laisse faire les marioles tout seul.

@lord deamon t ki pour me parler kome sa??? je ne saver pas que TOGIRA avait des taches dans con allinace euresement quil ne sont pas tous kome sa. une erreur dans le recrutage sa arrive.

@freud bon toi arete la srx a faire ton malin mdr mais bon jte laise le faire seul tu vera se ki tarivera??? avec tn alliance babylonienne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:40

dos a écrit:
@lord deamon t ki pour me parler kome sa??? je ne saver pas que TOGIRA avait des taches dans con allinace euresement quil ne sont pas tous kome sa. une erreur dans le recrutage sa arrive.

Meme templier est plus polis que toi... et ton écriture en SMS laisse vraiment à désirer !

Tu ne sais meme pas à qui tu parles. Je pourrais vraiment pas te saquer toi Evil or Very Mad

Et saches que la "tache" t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
sayan le grand




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:50

dos tu n'a pas changer d'un poils mais pas du tout -_-...

je pense que tu ne devrais pas trop agraver ton cas deja que kronos te cherche lol XD.

PS en attendant l'alliance babyloniene comme tu dit a largement mieux marcher que ton alliance que tu avait fondé ( l.a.d ).
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:49

templier a écrit:
Une de vos flottes (Grand transporteur:5 Vaisseau de bataille:92 Bombardier:5 Destructeur:31 ) rentre de 3:477:7 (sa c'est toi)à XXXX [x:xxx:xx] . La flotte ne livre pas de ressources.
tu t'es mit en mode vac pour éviter l'attaque avoue je signalera le beug c'est pas normal...et j'ai lancé l'attaque (pour ton infos*)
Bon je remet le rc v pas le mettre pour pas qu'on dévoile le combat mais juste que le message de retour de flotte soit la justifie bien que je t'ai raider Smile donc rectification...tu me doit ces ressources XD
et pour toi dos:
tu as voulu peut etre arranger ou mettre de l'ambiance de ce topic mais bon sa a pas marcher... venir squatter comme sa sans se présenter enfin c'est mon humble avis... moi j'ai pas vraiment eu besoin car ils étaient censé me connaitre lol vue que j'avait déja poster dans leur ancien forum lol!
ps: merci lord dreamon
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:50

Lord Deamon a écrit:

et saches que la "tache" t'emmerde !

ouai cest bin tu dit ke jsuis pas poli mais bon jme passe de commentaire.

sayan bon toi jtaver deja cerner bien avant on sait a kelle points tu faillote partout mais bon cest ton vice. kronos sait tres bien ou je suis ne tkt pas. la LAD MARCHE TRES BIEN tu voit et el va biento depasser ta sorte dallinace tu verra bien se qui se passera et romann la gere tres bien. dc joue avec tes multi comme la phrase ke taver envoyer a kronos sa ne peut pas etre ares car je lai dit ka toi mdr mais bon fait tjs ta movaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:56

allez templier pas d excuse bidon, un peu de couille met le ton soi disant rc ( c evident que tu mithonnes... ) alors prouve ce que tu dis... qd a ta flotte qui rentre de ma planete, c pas tres complique il suffit de faire envoyer ta flotte vers ma planete et ensuite de faire " retour de flotte" tu es ridicule
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:06

le joueur promethee ne t'a pas lancé d'attaque par hasard? c'était moi je suis aller chez lui exprés et j'ai appuyer sur attaquer grosse nouille mitonne pas mais t'a pas les couilles(c'est a ce demandé si tu en a en vrai ou alors sa fait pas effet et t'es une fille manqué qu'esque tu veut que je te dise)tu t'es mit en mode vac et tu l'es toujours peureux^^

dos!!! ya un joueur que tu a cité que je connait bien!!
on en parle privési tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:35

si tu veut.

jtenvoit un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser