Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:07

il est phenomenal ce templier non? :-) c un specimen qui ne connait pas la logique, il parle dans tous les sens, parfois ca signifie qq chose, le plus souvent rien du tout :-) jcrois que c un bien gentil garcon mais que ses nerfs ont lache, laissons le un petit peu se calmer et faire un gros dodo... bisous ma choute en sucre
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:15

LlolL t un piti comique toi MDRtu essaye de détourner le sujet ^^
ta sérieux un grave probleme mental sa se soigne aller va prendre un cachet et va dormir le petit.dit a ta mère de te border meme tu dormira mieux a ton age tu en a besoin ...faute de femme ou de copine c'est évident^^ MDR
bonne nuit le leo nino
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:38

Nous avons ici la confirmation que notre patient "templier" est atteint du "syndrome du boulet" plus communement appelé : "noobus-boulus"

Faut pas prendre ton cas pour une généralité du con, tu ne nous connais pas, on te connais pas... alors calme toi, tu commence à m'énerver avec tes "1m20", "ta maman va te border", "bande de puceau", et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
dark momo
Admin
dark momo


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:48

Bon je n ai pas fait usage de mes super capacites de moderateurs, car vous restiez dans la limite du correct.
Depuis quelques messages ce n est plus cas, je vous demainderais donc de faire attention a l avenir.
En effet essayer de moderer vos propos.et comme le dit notre ami Lord deamon, tu ne nous connais pas alors s il te plait evite certaines phrases deja citees au dessus, merci.

En ce qui concerne Leonino, je peux t affirmer qu il n est pas en 6° et qu il doit avoir un certain niveau pour etre la ou il est ^^
Par contre pour les 1m20 je sais pas trop, c est pêut etre un nain je ne sais pas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.forum-officiel.fr
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:46

Je ne fait que lui rendre la pareil comme lord deamon dit vous me connassez pas donc il a pas a dire ses truc Wink il arrete et je stop pas compliquer bon ben lord je me retire de ton club de boulet dont tu en est le président Smile je m'était infiltrer dans ton club pour voir ce que vous y fesiez mais je te laisse entre boulet monkey
et leonino c'est avec ce que tu a que tu croit que tu me fait peur MDR:
Quartier général Espionnage de Naomi [3:477:7]
Matières premières sur Naomi [3:477:7] le 01-19
Métal: 40870 Cristal: 27201
Deutérium: 11797 Energie: 3581
Flotte
Grand transporteur 5
Sonde espionnage 14
Défense
Lanceur de missiles 25
Missile Interception 5
Missile Interplanétaire 11
Bâtiments
Mine de métal 18
Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 16
Centrale électrique solaire 22
Usine de robots 8
Chantier spatial 8
Hangar de métal 4
Hangar de cristal 4
Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 7
Dépôt de ravitaillement 1
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 8
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 8
Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 5
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :4%
va vite à l'hosto mon gars car tu te fait des hillosion va voir un psy^^
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:08

muahahhaha il est vraiment con ce templier en fait j ai ma reponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:26

tu tremble surtout que je t'ai raider^^ c'était facil net sans grosse bavure la seul bave qu'il y avait c'était celle de ta lanque quand je suis venu te tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:16

s'est toujours pas calmé lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:37

le problème avec lui c'est qu'il se croit invincible et a l'art de pourrir un forum qui jusque la étais plutot simpa
de plus avec son idée ingénieuse de faire changer le tag d'une alliance car il suppose que les mecs qui sont ses ennemis sont tellement con qu'il suppose qu'il comfonde pseudo et tag
si c'est vraiment le cas soit c'est des attardé ou il le font exprès.
Comme je suppose que dans les deux cas c'est pas possible, c'est qu'il y a un trucs derrières
de plus en prenant les gens pour ce que tu es , tu ne fait que voiler ta face.
2 solutions: soit tu nous dis ce que tu veux réellement, soit tu dégage, on te mip et le problème réglé .
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:41

ah premiere nouvelle templier m a raide?? lol t es sur que tu confond pas espionnage et raid?? jvoulais te feliciter pour ta technique d espionnage elle est magnifique on sent le maitre, ceux qui ont acces a la partie privee me comprenne :-) t es une tanche finie templier c dingue muhahahha
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:43

ce n'est pas par ce que templier est un sauvage au vocabuliare chatié que nous devons nous comporter ainsi
fait attention a ce que tu dis je n'ai pas envie que cela nous porte préjudice
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:50

bah ouais j ai toujours fait tres attention justement check mes messages precedents mais bon jme fais insulte in game depuis qq temps donc jme permet qq petites reflexions c tout
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:09

lol trop fort c'est toi qui insulte!! MDRje ne fait a chaque fois que retourner tes insulte contre toi et sa ténerve a priori c'est le but caché^^ tkt ma flotte va arriver^^pas ce soir demain je post normalement mais sa serr pas glorieux car tu a rien mais sa dévoilera ton jeu et montrera que tu n'a que fait du bleuf depuis le départ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:11

tu sers a rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14

lol message inutile flood
euh si je sert a rien a quoi sert tu toi?^^
1 je metde l'ambiance
2 je te donne un peu d'importance a répondre a tes messages stupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:33

Je viens de penser à un truc, au début tu disais que cette alliance ne respectait pas les principes des templiers, ce pourquoi tu voulais qu'elle change de tag (entre autre).

Hors, tu démontre de plus en plus que c'est toi qui ne respecte pas les principe des templiers. Wink
En plus de cela tu montres qu'il te manque pas mal de maturité, peut-être que cela t'amuse d'embéter les autres, et que tu fais sans doute des copier/coller de la discution pour ton forum, ce qui est très pueril.

Enfin bref, je vais te sonder et si je peux te recycler nous verrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:36

Message inutile et tu t'amuses à l'envoyer...
Aberrant, si je pouvais modérer sur cette section, j'aurais depuis longtemps supprimé ce topic pour la débilité des messages envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:01

cool titeuf un ancian SE KFT!!!!j'ai des potes labas normalement enfin il fut un temps...
sa ta plus le voyage? merecycler ma flotte sera facil j'ai presque rien ... ma def euh pour les usurpateur c'est beaucoup mais pas pour les top 10 en flotte c'est bien que tu soit en G1 et pas loin d'un ami en plus!! trop fort sa^^
bon je te déçoit de suite je met pas ces truc copier coller sur mon forum si je le fesait on serait déja en guerre officiel contre eux^^donc tu voit que c'est pueril de t part de pensé sa Wink sa m'amuse pas tu veut que quelqu'un crée une alliance des demain qui porte ton pseudo? tu va voir sa fait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:07

je crois que notre cher templier cherche a faire ami ami avec toi titeuf :-) et je pense egalement que si nous publiions ce topic sur le forum de sa team, nous obtiendrions sans probleme leur benediction pour lui donner une bonne raclee, ceci dit elle arrive elle arrive la raclee elle court meme :-) toute aide sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:11

templier a écrit:
cool titeuf un ancian SE KFT!!!!j'ai des potes labas normalement enfin il fut un temps...
Qui ? ça m'interresse. surtout que je ne suis plus SE KFT car elle n'existe plus Wink

templier a écrit:
c'est bien que tu soit en G1 et pas loin d'un ami en plus!! trop fort sa^^

Encore qui ? car si tu parle de warstar ça m'étonnerais qu'il vienne pour moi, de même pour epervier
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:54

je n'ai que vous en ennemis pour ta gouverne et titeuf il peut m'etre utile a recycler ma flotte :p mais bon j'ai fait une gaf que vous aller normalement régler... j'ai trop de plasma et de gauss enlever en moi vas y leo essaye^^ et apres il pourrat venir me détruire ma flotte autant que sa servent autrement je l'aurait filer a un pote... et non je connais pas ls connaisance que tu m'a cité..
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:09

Tu n'as pas répondu à mes questions Wink

Sinon, pourquoi ne pas donner ton compte au lieu de le détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:26

oui pk pas!! moi je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
dos




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:32

templier jorer bien aimer te conaitre on norer fait une belle ekipe lool.
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:33

pourquoi donc aurais-tu aime le rencontrer dos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser