Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:34

If you don't understand go away...please^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:36

en fait on ecrit lOser templier, pas lOOser, tu mfais trop rire a foire tes vannes a chaque fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:04

je sait mais c'était pour montrer qu'il fallait accentuer grave sur le O pour toi XD
tu préfaire comme sa? LOOOOOser
lol!
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:36

c'est beau , comme ca, je trouve que templier est quand meme cool :-) il a un peu d humour, et est artiste :-9
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDJ

MonsterDJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Bretagne / Finistère / Quimper / Pluguffan 2:74:7
Date d'inscription : 02/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:38

( j'm pas ce sujet ... ya plein de page et je c tjs pas de koi ca parle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:38

templier a écrit:
If you don't understand go away...please^^
lol
If you don't speak french, go away...
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

ok but I write in english^^ and if I must go away you too, because you write in english too^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:14

après une semaine d'absence de ce forum, je revient et je vois que la bétise humaine a encore dépasser un stade pourtant déja bien avancé.
j'étais fatigué en arrivant maintenant vu la vision des bétise de notre ami commun ( spécial dédicace pour toi mon petit templier) je me dis que le jour où il arretera ogame je pense que l'univers ne s'en portera que mieux.

C'est pourquoi j'ai l'honneurde remettre le 1 er prix dans le concourt des casse bonbon et autre emmerdeur à ......... TEMPLIER
Il recevra un lot de mip quand le service sera disponible( j'espère dans les meilleur délai)
Revenir en haut Aller en bas
dark momo
Admin
dark momo


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:08

De plus Templier tu ne fais pas honneur a ton pseudo,c est pourquoi en plus de beaucoup d autres raisons, nous allons te montrer la vraie puissance des templiers ....

Au fait, desole pour ton raid sur ma planete en 6:99, je devais detruire cette colo, le fait que tu raids dessus a un peu hater les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.forum-officiel.fr
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:27

suis qd meme intrigue, j arrive pas a savoir si templier sait effectivement ce qui va lui tomber sur le coin de la gueule et qu il nous fait son baroud d honneur ou alors qu il est completement inconscient et qu il n a absolument pas pige ce qui se passait :-)
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:26

01-17 21:15:14 templier [6:91:8] Re:(sans objet)Répondre
pas de retard je t'avais repérer depuis un moment mais je te phalanger^^ voyant pas grand chose d'extraordinaire venir a chaque fois yavait pas de probleme il n'y en a toujours pas...
meme si vous arriver a détruire tout mes missiles interplanétaire ils vous en vaudra 1 pour un plasma sa va couter cher a la fin Smile et je serait surement partit d'ici la...


felicitation a templier qui vient de remarquer la presence d une de mes 2 planetes apres deux semaines de presence a 2 pas de chez lui :-) bien entendu il l avait soit disant repere mais ni espionne, ni attaque lol c vrai cher ami que tu preferais raider mon autre planete en 6 92 15 pour recuperer 150 de chaque ressource ( et avec 200 vb s il vous plait :-) ) sinon jcrois que jpeux repondre a mon message precedent tt seul: il commence a flipper et espere nous decourager lol comme si depenser un mip pour un plasmas nous emmerdaient plus que de te tapper sur le coin du pif , a vrai dire on est la pour un ti moment templier donc on va prendre notre TEMPS et te faire PLIE ( =TEMPLIER ! , tres joli jeu de mot non? :-) ) bisous ma choute
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:32

je sait tout je voit tout
Citation :
Templier(sa c'est vous) tu ne fais pas honneur a ton pseudo,c est pourquoi en plus de beaucoup d autres raisons, nous allons te montrer la vraie puissance de templier(sa c'estmon speudo donc moi) ....
apprend à connaitre ton nom d'alliance plus particulièrement ton tag geek
desaix tu en est casiment la cause du conflit donc oui on peut dire que a chaque fois que tu vient sa empire puisque tu es là...
et je te raid momo ben sa t'apprendra a venir scatter chez moi enfin un qui a l'intélligence de enlever une colo volante il t'en reste une a enlever je croit...
j'attend mon lot avec impacience Smile mais hate toi car je ne veut pas rater sa enfin j'aurais peut-etre des échos sur msn... mais les écho c'est moin bien que le directe...enfin sa vous ferra plus perdre de points inutilement quand je serait plus la car la chaque missile fabriquer se sont des points de perdu pour vous mon compte lui restera normal avec une baisse de 1 plasma par missile en clair vous aller dépenser plus que j'ai dépenser pour faire ma def
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:36

on te prepare une jolie surprise pupuce t inquiete :-)
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:41

leonino a écrit:
suis qd meme intrigue, j arrive pas a savoir si templier sait effectivement ce qui va lui tomber sur le coin de la gueule et qu il nous fait son baroud d honneur ou alors qu il est completement inconscient et qu il n a absolument pas pige ce qui se passait :-)

moi je parie sur une parti des 3 car même en n'étant pas des foudre de guerre quand il commence a en avoir plus d'un qui commence a coloniser c'est du suicide
cependant il est confiant donc soit il a quelqu'un derrière, soit c'est du poker et a ce jeu jusqu'au dernier tour on sait jamais ce qu'il peu nous sortir a nous d'aoir une quint fluch
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:52

bah jpense qu on a plus de connection qului et a priori meme avec qq un derriere ca empeche de se manger de gentils missiles sur le coin du nez :-)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ss4




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

Pk vous continuez a parlez ak lui jcompren pa c un pov type .Laissez le dans un coin si sa lui fai plaiz de parlez seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:03

je suis seul pour ton infos mais bon j'ai plein d'ami mais je les laisse de coté pour qu'ils se dévellopent pendant que je vous retient et je t'annonce full aux As
pour leonino:
comme on dit a la maternelle occupe toi de tes fesses tu n'a rien a voir dans ce conflits.
j'avais pas envie de l'écrire dans un message ogamien puisqu'il attaque sur le forum je fait de meme.
bonne nuit le zéro nino (en espanol a lire^^ sa fait mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:14

bah en fait si j ai a voir, jtaime pas ca me suffit amplement comme explication :-) en fait vegeta ce qui est mimi c de vanner notre ami templier, il marche tout le temps, il commence un peu a flipper en ce moment faudrait pas trop le stresser qd meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:22

me stresser!!! lol mais c'est un jeu on dirait que pour vous c'est votre vie qui en dépend enfin sa doit etre le cas pour toi leonino vue ton comportement enfantin
va dans ton bac a sable et laisse les personne concerné s'en occuper et heuresement que tu m'aime car sérieux je me posé des questions sur tes sentiment a l'égards des hommes XD ouf t'es pas pd ou alors si tu l'es va pas sur moi lol! lol! aller va dormir guy
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:27

mon bac a sable c ta planete mon chou :-) la derniere feinte de notre ami c d insister sur le fait qu il va se casser lol on va pas te lacher c pas la peine templier... :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:41

pas une feinte piti nino le 8 février j'ai les dates Smile si sa peut te servir encore faut-il que tu calcul combien de temps qu'ils te reste et aprés tu pourras compter le temps que tu a perdu plus les ressources aussi^^ lol sa va etre bien marrant je sent
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:55

bah le fait que tu te casses est une bonne nouvelle, d autant plus qu on sait tous que tu te casses parceque tu fais dans ton froc de nous voir tous installer pres de chez toi :-) ca va qd meme pas t empecher de te manger qq mippage bien senti histoire de t apprendre le respect, enfin nous partageons les couts et les pertes en point a 5 ou 6 tandis que toi tu vas etre tout seul a les perdre, c un reconfort certain :-) bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:50

je n'aurais aucune perte mon coco^^
et je ne par pas parceque j'ai peur de vous lol une tapette comme toi tu rigole j'espere MDR(premiere insulte tien a le signaler Wink depuis le temps que vous dites que j'en dit^^)
tu croit que face à un 6eme j'ai peur?
j'attend vos missile et j'espere que vous les enverrez avant la date que j'ai cité sinon aucun mérite lol! aucune satisfaction^^
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:57

tu t emballes templier, tu perds ton sang froid, cette insulte en est la preuve, tu commence a flipper ca se sent c trop marrant :-) allez mon grand c qu un jeu apres tout, c pas tres grave si tu perds une centaine de millier de point, un grand comme toi il va pas pleurer :-) bisous ma choute
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:01

moi je dit descend de ton pied d'estale car sinon la chute va etre grande pour ta petite taille de 1m20....
ensuite je tremble de rire je suis mort de rire quand je voit ce que tu écrit tu délire grave mon pauvre leonino sa se soige tu sait tu veut une adrees d'ostho? a oui j'ai oublier que tu y habites^^ bon ben alors t foutu saute par la fenêtre et fait le grand saut Wink
alalalala il y a de ces bouffon j'y croit pas donne ton adresse que j'envoie quelques virus simpas dessus^^ sa te calmera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser