Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dark momo
Admin
dark momo


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:10

crocodile (cf louise attaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.forum-officiel.fr
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:52

d'abord leonino t getil de mettre les messge qu'on s'envoie mais faudrait tous les mette merci^^ il y en a que 1/20 des message tu veut pas montrer ce que tu écrit?^^ tu as peur que les autres(pas te vire car tu es meme pas dans leur alli) mais bon t un branleur a part te la ramener et mettre que les messages qui ont du "style" les miens en klril y a bien des message avant celui la... j'attend que tu les mettent merci XD (juste devat toi de molay^^,venir pres de chez moi construire et tout et tout sa m'aura permit de progresser plus vite au moins^^ frigo presque a domicile (4frigo j'espere que yen aura plus^^)et si on me paye le deut je veut bien aller de G6 a G1^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:31

Et tu viendras faire quoi en G1 ???

Mdrrr, c'est pas avec tes 2800 vaisseaux que tu fera grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

coucou Imperium!!!!
Merci de nous rendre visie malgré nos conflits mai bon je suis d'accord avec leo c'est du passé et maintenant partons sur de meilleures bases!!!!!

en tout cas sache que tu es le bienvenu dans notre forum!!!
et puis c'ets sympa que tu ne sois pas ranconnié ni prétentieu comme certain!!
en tout cas j'ai cru comprendre que tu as vraiment bien changé impérium et c'est cool!!
dommage que tu sois le seul à avoir changé notamment en terme de respect!!!

mais bon il faut de tout pour fire un monde!!!!

allez sur ce je te souhaite une bonne reonstruction impérium et je t'adresse mon plusgrand respect et ma sympathie!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

me sentait pas visé ulti MDR^^
ensuite je n'ai aucune idée de combien de vaiso j'ai si tu dit 2800 c'est cool je regarde pas les stats vaisos...mais bon admettons que c'est 2800 RIP qui t'arrive dessus tu fera moin le malin lol! au faites gt pas la sinon je t'aurais donné un verre!! quel dommage... a la tienne!! et merci pour ses débris du cristal est si vite dépensé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:55

si tu ne veux pas que les gens soient agressifs avec toi templier ne les traite pas de branleur car dans ce cas la c pas la peine de venir pleurer in game que nous sommes tres mechant avec toi... ensuite, explique toi au sujet de ces soi disant message qui te mettraient en valeur, j ai beau chercher je ne trouve pas :-) encore une hallucination de notre ami qui prend ses desirs pour des realites ( nous on va te montrer la vraie realite :-) )
enfin, de grace, corriges ton orthographe tu es illisible et c deprimant de savoir qu un gentil garcon de 10-12 ans comme toi n ecrit pas son francais correctement... toutes mes amities cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:29

Mouarf... 2800 edlm Rolling Eyes

Et puis 5 sondes, c'est pas la fin du monde non plus ^^

On verra bien qui est le plus malin dans tout ça... compte sur moi, je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:51

lol 10-12 tu énonce bien ton age leonino la^^
et cerche encore c'est pas vraiment des messages qui me mettent en valeur mais qui te rendent risible et te dégrade tes petit messages a toi en klr j'attend de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:58

quelle repartie! lol suis tres intrigue au sujet de ces petits messages risibles mon grand :-) si tu en possede qq uns je serais ravi que tu nous les communiques, m est avis que t as pas grands choses a dire au fond et que tu cherches desesperement a gagner du temps... je me trompe?

PS: n oublie pas de nous rapporter ces fameux petits messages sans te trouver une excuse bidon :-)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:25

le record est de 140 rip donc loool et tu a meme pas les points pour en avoir meme ne serait ce que la motier alors soyons réaliste

amene tes vaisseaux chez moi si tu veut je les acceuillerait bien
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:38

je n'ai jamais dit que je les avait les 2800 edlm tu sait pas lire apparemment...
ensuite petit malin de leonino c'est normal que tu 'est plus les messages si tu n'a pas le compte commandant sa ne reste pas éternalement seulement 1 jour donc c'est trop tard tu t'ensort bie surtout que les message que tu a mit dates un peu... tu mériterais que je vienne chez toi te foutre une branlé car les momes irrespectueux comme sa niant ce qu'il dit... moi je n'ai pas besoin de gagner du temps je me plein d'ailleur car vous avez dit que vous viendrait ben j'attend toujours meme si leonino dit quevous arrivé bientot ledélai qu'il m'avait donné a été déplacer depuis un moment..
sinon bon jeu et je vous attend les templier les autres j'ai occune raison d'etre contre vous sauf si vous me chercher des noises ne venait pas vous plaindre aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:44

A l'origine, c'est toi qui viens foutre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:37

templier
Lun 15 Jan - 20:38 "ledélai qu'il m'avait donné a été déplacer depuis un moment.."

lol une tres belle trouvaille de notre ami templier! "deplacer un delai", a rajouter instantanement a la compilation des expressions les plus saugrenues de notre ami au petit cerveau :-) jme doutais bien que tu trouverais une petite excuse de derriere les fagots, ces messages soit disant risible que nous t envoyons c a toi de les produire et non l inverse, je ne possede que les rares perles que j ai recu de toi et c deja pas mal, je crois que tu n as rien du tout et que tu mitonnes sec comme d hab :-) je publierai prochainement les fabuleux rc de notre ami vous allez voir c un raideur hors pair lol, sinon viens faire mumuse en g3 histoire de me ravager un ti peu j adore ca! que de la gueule comme d hab, tout ce qu on risque avec toi, c de se faire recicler... nos sondes! entrons tous dans le merveilleux monde imaginaire de notre gentil troll templier :-) et ramenons le a la realite prochainement! bisous ma petite puce en sucre
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:05

Expldr!!!

déja apprends les règles car un message ne reste pas un jour mais plusieurs jours!!!!
enfin bref!!!!!!!!
que d'expression fantastique!!!!!!!!!!
mdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:31

désolé ultimer, mais sans le compte commandant, les messages ingame ne restent que 24h, sinon ils restent 1 semaine.

à part ça, cette affaire est toujours fendart, franchement je délire bien à venir regarder tes inepties templier
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:31

écoute poto titeuf mais j'ai reçu un message et il est rester au moins deux jours!!! pourtant je n'ai pas le compte commandant!!!!!!

Bizz à tous les potos
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:57

le message reste 24H pas plus si tu l'a reçu a 18h le lundi ben il restera jusqu'à 18h mardi donc si tu va mardi a 16h le message sera toujours la... voila pour ton message qui reste 2 jours... et leonino demande a tes ami qui m'ont espionner la flotte que j'ai avant de dire que j'ai rien certes elle est pas fabuleuse mais casse largement la defense pitoyable que tu possède,sans vouloir de vexer bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:06

écoute templier merci pour ton info mais jsuis pas con je sais que c'est 24h à la suite et non pas la fin de la journée!!!
sans déconner peu etre un bug mais j'ai garder un message plus de 24h
Revenir en haut Aller en bas
dark momo
Admin
dark momo


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:08

petut contre exemple, c est l excpetion qui confirme la regle ^^:

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Sanstitrequ6
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.forum-officiel.fr
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:14

beug tout simplement... et merci mais pour tout autre chose^^ 6:99:6 Laughing v jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
dark momo
Admin
dark momo


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:20

tu peux y jeter un oeil je n ai rien a cacher Smile
Oui c est un bug, effectivement, mais un bug n est jamais isole et n arrive pas qu une seule fois, cela pour dire qu il est inutile de chercher a savoir combien de temps reste un message ig. En theorie 24h, mais en pratique, comme vous pouvez le voir cela peut aller jusque 16jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.forum-officiel.fr
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:49

serai ravi que tu viennes me rendre avec ta petite flotte mon loser adore :-) ceci dit jte felicite, ton orthographe s est ameliore, tu es tt a fait lisible bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:45

C'est quoi ce skin de merde Dark Momo?

Parce que je sais faire des posts very useless moi aussi >__>
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:04

leonino a écrit:
serai ravi que tu viennes me rendre visite avec ta petite flotte je suis un looser et j'adore l'etre :-) ceci dit je te félicite, ton orthographe s'est amelioré, tu es tout à fait lisible bravo!
quelques corrections... et dépêchez vous please car moi j'ai pas tout mon temps... enfin il vous en reste du temps mais hâtez vous... au faites salut ultimer!!! en place 1!! génial!! elle a combien de case la planète?


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:10

templier a écrit:
leonino a écrit:
serai ravi que tu viennes me rendre visite avec ta petite flotte je suis un looser et j'adore l'etre :-) ceci dit je te félicite, ton orthographe s'est amelioré, tu es tout à fait lisible bravo!
quelques corrections... et dépêchez vous s'il vous plait car moi j'ai pas tout mon temps... enfin il vous en reste du temps mais hâtez vous... au faite salut ultimer!!! en place 1!! génial!! elle a combien de case la planète?
On se permet de reprendre les gens alors qu'on fait des fautes?
Illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser