Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un problem qui avait été régler for mal

Aller en bas 
+12
Athlon
imperium
desaix
ultimer
Titeuf
Leto II
De Molay
Lord Deamon
hannibal47
dark momo
leonino
templier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:38

Mdr!!!
oui pourquoi pas lui parler de notre cible précédente!!!!!! remarque à présent ce n'est plus une cible mais un cimetière!!!!!
enfin bref!!!

Méfis toi templier!!!!!! notre patiente aura des limites!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:47

regarde en 6 92 ultimer, tu vas piger pourquoi on aime notre ami templier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:49

Pourquoi t'es sans ally toi ?
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:05

moi sans alli? leonino oui^^ enfin aujourd'hui je vous ait pas trop attaquer^^ gt sur une cible qui m'a rapporter environ 1million de métal 1,5 million de cristal et 600k de deut^^ sa aide :p comparer a ce que vous me donner a part desaix il est trés gentil avec moi il me donne environ 100k de met et de cristal et 30k de deut
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:22

et pourquoi pas lord deamon? :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:29

quoi lord deamon? il m'a rien fait lui...enfin croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:52

leonino a écrit:
et pourquoi pas lord deamon? :-)

Simple question !

templier a écrit:
quoi lord deamon? il m'a rien fait lui...enfin croit pas...

Chut, c'est pas grave, rendors toi, t'as du faire un cauchemar..
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:34

euh plutot un rêve enfin sa dépend si tu vient avec toute ta flotte c'est le rêve mais si tu vient avec des transporteurs bourrer des ressources c'est le cauchemar car je vait t'offrir ma mailleur cuvée et tu risque de tout finir^^ enfin un bon vin vaut bien quelques ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:24

Si tu me paye le vol... peut etre qu'un jour je viendrais chez toi... mais faudra etre sage jusque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:50

tu saus je peux te fournir les ressources, j'aime bien payer des pelerinages a mes amis :-)
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:47

tu sais j'aime bien payer pour aller voir des spectacles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:09

Vu que l'on en ai dans les paiements, y aurait quelqu'un pour me payer le voyage de la g1 à la g6, car on m'a montré ta flotte templier, et franchement je viendrais bien.

Là ça fait loin Razz


Malgrès ceci, je pense toujours que tu es à l'ouest avec ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:20

ben ecoute, combien il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:56

Beaucoup trop, et de plus si tu me donne le deut ça ferai du push.

Mais une attaque se planifie pendant longtemps, et une volante est si vite arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:02

m'en parle pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:06

m'en parle pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:21

01-11 18:14:56 templier [6:91:8] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ok j'attend une semaine et si c pas pret je post sur le fofo officiel comme quoi vous etes des grande gue*** etque vous etespas digne de confiance sa sent les pactes qui saute sa... car moi tout ce que j'ai dit que je ferait je l'ai fait et je vous ait parler correctement et vous enfin quelque uns m'ont insulté...


je crois que templier nous attend les amis :-)
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:54

et je crois que je suis concerné dans les personnes qui l'on insulté!!!!!!!!

et ben je crois que nous devons préparer une très bonne attaque!!!!
qu'est ce que je peux faire?? vous envoyer des ressources???????
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:57

de toute facon les gens penseront ce kil voudront, excuse nous de prendre notre temps, mais on veut bien faire les choses, il ne faut pas comprendre vitesse et precipitation
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:08

et puis c'est pas lui qui met plus de 6h a envoyer des ressources alors moi je prend mon temps
autre chose sa sent le roussi pour les LGS je risque de devoir allez faire mumuse avec une autre ally je vous direz koi des que j'en saurez plus
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:37

Bien, bien, va poster sur le forum officiel, je pense que tu vas y être bien accueilli. Razz

D'ailleur, e ne vois pas où les templiers ne sont pas dignes de confiances, étant donné qu'ils ne t'ont rien promis.

Enfin bref, va sur le forum off, mais un conseil qui pourra t'éviter quelques critiques au milieu d'une foultitude (sisi, ça existe Razz) d'autres ==> écrit en français.
Revenir en haut Aller en bas
imperium




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:13

Bizour tout le monde, je me permet de poster ici y'a du mouvement apparement lol Very Happy oui oui vous m'avez reconnu celui qui a perdu beaucoups beaucoups de defense gràce ou plutot a cause de vous Lol Laughing

Voilà je voulais vous passez un ptit bonjour pour notre fin de gueguerre non officiel qui malheureux j'en suis perdant Sad mais après sa je crois bien me relever e me rendre plus fort lol.

Allez bonne guerre (à ce que j'ai compris j'ai pas lu les 7pages Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
dark momo
Admin
dark momo


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:06

Tout d abord bienvenu sur notre forum imperium.
Cela fait plaisir de voir que malgre les pertes infliges, tu ne sois pas rancunier comme certains peuvent l etre.
Je te souhaite une bonne reconstruction et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.forum-officiel.fr
Athlon

Athlon


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:41

Allez les templier!!!!

Pour ceux qui ont besoin de deut pour faire decoller leur vaisseaux de G1 ou G2 direction G6, j'en vend pas cher a un taux 1D=1C=1,7M (cf commerce) Smile
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:47

coucou imperium, ah la la si seulement on avait su mettre nos divergences de cote des le debut, on serait pas passe par tout ca finalement, on aurait pu passer notre temps libre a prendre soin de notre ami templier plutot :-) enfin bon ce qui est fait est fait, repartons sur de meilleures base mtnt, ca fait plaisir que tu passes faire un petit coucou. a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problem qui avait été régler for mal   Un problem qui avait été régler for mal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problem qui avait été régler for mal
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser