| Bien le bonjour jeune gens | |
|
+4Jimmy Pop Ali dark momo ultimer Lord Deamon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Deamon
| Sujet: Bien le bonjour jeune gens Mer 20 Déc - 21:03 | |
| Salut, je pense que pas mal d'entre vous me connaissent deja (en particulier ceux de la G2...) et surement les plus gros pigeons J'ai un ami qui se sent seul et qui souhaiterais se mettre en guerre car il commence à s'ennuyer serieusement sur Ogame... Et donc ,j'ai de suite pensé à vous, lui et moi aimerions nous lancer en guerre, sachant que nous sommes à 500 (moi) et 300K (lui) de pts, contre vous. C'est pour le fun qu'on fait ça... histoire de rajouter un peu de piment dans le jeu Je trouve que ce serais plus qu'équitable, sachant que vous etes quand meme plutot bien classés tant en pts qu'en vaisseaux... Par contre, pas de déclarations officielle, et je parles en mon nom et non celui de mon ally (plus annubis, mon pote depresif ) Bonne fin de soirée | |
|
| |
ultimer
Nombre de messages : 404 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Jeu 21 Déc - 1:10 | |
| Tu sais avant tout je vais me présenter!!! ultimer et me nomme bras droit de notre ambassadeur
Je ne comprend pas bien votre demande?? faire la guerre pour le fun??? vive l'intérêt et la motivation!!!!!!!
Personnelement je ne vois pas l'intérêt d'un tel conflit: juste perdre des points, des vaisseaux...
Donc déja pour ma part c'est non !!! | |
|
| |
dark momo Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Jeu 21 Déc - 1:24 | |
| Bon moi pas besoin de me presenter, tu passes suffisament chez moi pour me connaitre. Tout d abord bienvenu quand meme sur notre forum Il est vrai que faire une guerre, ca peut etre "fun" comme tu dis, encore faut il avoir quelque chose a recycler, mais desole de te decevoir ce n est pas trop le cas chez nous. Bon apres si c est pour piller les ressources a quai, pas la peine de faire la guerre pour ca, tu ne te genais pas avant ^^ Enfin c est quand meme gentil de venir nous prevenir de vos intentions meme si elles ne sont pas louables. Je pense qu en cherchant bien vous trouverez une autre alliance presentant plus d interet que nous. Sur ce bon jeu ++ | |
|
| |
Jimmy Pop Ali
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Jeu 21 Déc - 15:38 | |
| une guerre doit être officielle sinon on peut se faire bloquer | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Entre Jéru et Zalem Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Jeu 21 Déc - 15:40 | |
| A l'instar de mes coéquipiers, je ne suis pas très chaud pour faire une guerre inutile et qui nous ferait plus de pertes qu'autres chose. Soyons clair, on a rien à y gagner. Et pour l'instant, j'ai pas une envie particulière de pimenter mon jeu, donc ma décision irrévocable est: Non (ça fait déjà trois membres du conseil) | |
|
| |
Lord Deamon
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Jeu 21 Déc - 20:26 | |
| - dark momo a écrit:
- Bon moi pas besoin de me presenter, tu passes suffisament chez moi pour me connaitre.
Qui se cache sous ce pseudo ig ?? Car vu le nombre de fois où je suis passé chez des Templiers... je ne vois pas qui tu es - Leto II a écrit:
- A l'instar de mes coéquipiers, je ne suis pas très chaud pour faire une guerre inutile et qui nous ferait plus de pertes qu'autres chose.
Soyons clair, on a rien à y gagner. Et pour l'instant, j'ai pas une envie particulière de pimenter mon jeu, donc ma décision irrévocable est: Non (ça fait déjà trois membres du conseil) Perso, je n'étais pas parti pour gagner qqchose en faisant une guerre ^^ juste que c'est un jeu... et donc envie de faire une guerre... Reste plus qu'a aller chercher une autre cible... bon jeu à vous ! Sinon, de molay s'est bien fait recycler non ?
Dernière édition par dark momo le Ven 22 Déc - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
desaix
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Jeu 21 Déc - 22:47 | |
| - Jimmy Pop Ali a écrit:
- une guerre doit être officielle sinon on peut se faire bloquer
cher camarade ce que tu dit n'est pas vrai tant que les règles de bash sont respecté une guerre peu avoir lieu a traison de 3 attques par planète, on peu encaisser jusqu'a 27 attques sur la journée!!! cependant pour un guerre fun, il faudra que tu repase car la y a pas le niveau a moins que ce ne soit pas un guerre que tu veux mais une boucherie, dans ce cas il n'y a aucun intéret | |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Ven 22 Déc - 19:00 | |
| - desaix a écrit:
a traison de 3 attques par planète, on peu encaisser jusqu'a 27 attques sur la journée!!!
Désolé d'intervenir comme ça mais le bash c'est 6 attaques par planètes (lunes icompris), et par 24h. Sinon, pour le créateur du topic, si tu es en g1, je veux bien venir te recycler. | |
|
| |
hannibal47
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Ven 22 Déc - 19:56 | |
| vous pouvez réveler vos pseduo au moin ? | |
|
| |
Lord Deamon
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Ven 22 Déc - 20:02 | |
| - Titeuf [SE KFT] a écrit:
- Sinon, pour le créateur du topic, si tu es en g1, je veux bien venir te recycler.
Bof j'ai pas tellement envie... et je pense pas que tu en ai la possibilité ^^ | |
|
| |
hannibal47
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Ven 22 Déc - 20:02 | |
| sa ne réponds pas a ma question quels sont vos pseudo ? | |
|
| |
Lord Deamon
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Ven 22 Déc - 20:07 | |
| C'est le meme que j'ai sur le fofo... Lord deamon | |
|
| |
Lord Deamon
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Ven 22 Déc - 20:51 | |
| Mais je retire completement ma proposition pour 3 raisons :
- Vous avez refusé - Je vais me servir deja sans demander votre avis - Vous etes sympa... donc on peut dire que nous sommes en relation a peu pres amicales (sauf si vous etes contre) | |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Ven 22 Déc - 22:03 | |
| - hannibal47 a écrit:
- sa ne réponds pas a ma question quels sont vos pseudo ?
En cherchant un peu tu trouveras Pour Lord Deamon, je pense que vu que tu es 689eme flotte ce n'est pas toi qui me recyclera. | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Entre Jéru et Zalem Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Ven 22 Déc - 22:05 | |
| XXXDDD
Moi je suis archi pour! (Quoi de plus naturel pour un pacifiste comme moi^^).
Evidement que je ne suis pas contre pour que nos relations restent amicales^^ D'autant plus que ça fait un mec qui est plutôt bien classé de notre côté.
Aaaaaaaaaah!!!! Je t'adore Lord Deamon^^ | |
|
| |
Lord Deamon
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Sam 23 Déc - 12:49 | |
| - Titeuf [SE KFT] a écrit:
- Pour Lord Deamon, je pense que vu que tu es 689eme flotte ce n'est pas toi qui me recyclera.
Je n'ai pas dit que je voulais te recycler... mes pigeons me suffisent Mais tu es vraiment de SE KFT ?? Parce que dans le top, j'en ai vu que 4... mais aps de Titeuf ^^ | |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Sam 23 Déc - 13:29 | |
| vivi, SE KFT. Mais c'est pas mon pseudo ingame Mais en cherchant 30 secondes tu trouve. Je suis le meilleur en flotte de la SE KFT. | |
|
| |
Lord Deamon
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Sam 23 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Bien le bonjour jeune gens Sam 23 Déc - 17:54 | |
| Nop, lui il est nul en flotte Je parle du classement flotte | |
|
| |