Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

salut tous le monde
je viens prendre de vos nouvelles et faire connaissance evec ceux que je ne connait pas vu mon emploi du temps charger
je tiens a rappeler au petit nouveau de l'alliance que je suis un allié de longue date et que je souhaiterai ne plus avoir d'attaque .
Sur ceux je repasserai des que possible
bon jeux messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

hello Fondateur,

Ravi de voir que tu vas bien... c est qui le petit nouveau qui t attaque? pas moi je suis relativement petit, relativement nouveau mais pas relativement suicidaire lol...

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:46

Bonsoir poto Desaix comment vas tu????

alors que raconte tu?? en guerre en ce moment, ou est ce que c'est une période paisible?
autrement j'èspère que tu vas bien!!!!
ici tout va pour le mieu, 2 membres nous ont quitté mais un autre nous a rejoinds!!!!

En tout cas si tu as besoin n'hésite pas

en tout cas à bientot poto!!!

@+
Cordialement Ultimer
Revenir en haut Aller en bas
sidorius

sidorius


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:19

cest moi le petit nouveau ^^

je tai ecrit IG, et désolé mais je ne savais pas l'ami, enfin maintenant je ferais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

en ce moment aucune guerre de mon coté
je ne suis qu'un paisible mineur violemment détroussé par le petit noueau
(10 gt quand même t'aurai pu y mettre un peu plus les formes lol! lol! )
enfin l'incident passé
je prévins que je produit pas mal et que si vous avez besoin de vendre votre deutérium je le prend a un taux fixe que je reend au même taux
je peu aussi en trouvé pour le taux identique
2m=1c=1d
si vous avez des trucs a acheté ou a endre c'est a me contacté ingame et suiant les quantité l'échange se fera aecun certain temps ( je produit pasdes masse non plus car j'ai 2 colo en construction)

sinon pour le reste pour moi c'est tendu car je suis en satge d'un mois et demi ou je dois faire un développement d'un site internet de taré dont je vous passe les détails car je suis sur d'en perdre une bonne parti

et ous qu'elle sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

Salut je repasse pour vous dire de vous méfié
la LGS risque une nouvelle guerre contre les Lsa, une attaque sur Zebulon, le chef de mon alliance aurai été prévu et risque d'entrer un nouveau conflit avec possible participation de certains UFK
alors éviter de laisser trainer une flotte a quai
sa peu repartir comme il y a 1 an et demi ou la guerre s'est étendu a tous le top 10 et a augmenter au top 20 donc l'Univers risque de devenir infréquentable pendant quelque semaines
je vous prévient si j'ai d'autre info
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

Merci pour les infos et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour de Desaix
» bonjour a tous
» Bien le bonjour jeune gens
» sa tente qui u1 petit trombi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser