Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour de Desaix

Aller en bas 
+2
Leto II
desaix
6 participants
AuteurMessage
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:25

Salut les jeunes comment allez vous?
Moi ça va , j'ai vu que le forum est toujours aussi actif cependant il y a au moins plus d'aller et venu de la part des autres alliance .
et sinon quoi de beau?

Desaix
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:32

Yeah! Desaix!
Comment vas-tu maintenant? T'as trouvé une nouvelle alliance ou tu regrettes tes chevaliers^^

Tu ose en plus venir nous narguer de la fréquentation du fofo? Remarque vu que t'as raison, je peux pas t'en vouloir^^


Sinon pour l'instant ça se passe plutôt bien même si il n'y a pas la participation attendue de la part de certains. Mais vu qu'ils ont reçu un avertissement, on verra bien lesquels sont dignes de rester^^
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:37

Hello,
non ca va aller, on va gerer, un noyau est en train de se creer et on partira de la :-).
Nous avons une grde majoité de miniers, alors je cherche des raieurs :-)

Sinon toi, de ton coté?

DM
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:27

de mon coté , je ne me suis toujours pas remis de mon recyclage alors je fais de la défence et des mines , seule valeurs sur et je pense refaire des vaisseaux des que je pourrais mais par petites touche pour pas attiré trop l'attention sur moi , mais cette fois si je pense que ma flotte sera basé en g5 dés que je commencerai les défence la bas .

pour ce qui est des avertissement pour les joueurs , je ne voulais pas en arrivé jusque la mais ça devenait obligatoire tellement c'était chiant
et c'est partout pareil car meme dans mon ally du 1 on a 100 mec au total réparti dans les wing et dans l'ally mère et on en a seulement une 20aine qui se connecte au forum et c'est vraiment trop lourds .

pour les raideurs je pense qu'il faut cherché dans les toutes petites ally leur proposé de te rejoindre , sinon faut bouster tt le monde pour qe l'ally devienne puissante et et quel recrute automatiquement des joueur sans courrir a travers l'univers a leur recherche
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:23

y a aussi la possibilité de fusionner^^
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:05

excuse moi mais les fusion j'ai tellement mauvaise expérience que dans ce cas je préfère m'abstenir plutot que dire oui d'un coté et que ça plante
et comme maintenant je suis extérieur a l'ally je ne peu décemment vous dire "foncer vous avez mon approbation" ou " non c'est la pire connerie"
je ne vous connais pas comment donner un avis objectif sur cette état de fait
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:11

lol c'est vrai ta raison!!
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:10

oui tu as raison desais!!!!
Mais en tout cas cela fait plaisir de te revoir parmi nous poto!!!!
en tout cas l'ally est en train de renaitre sur de nouvelles bases bien solides!!! enfin on verra!!^^
Bizz poto!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desaix

desaix


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

je passe en coup de vent pour annoncer une entrer en guerre des lgs_w contre les fsaw

le dernier coup sa avait été violent dans tous es sens
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:20

Sakut desaix, heureux davoir de tes news, noublie pas ke tu peux compter sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:42

Uéééééé! Desaix est là pour nous donner de ces nouvelles!
Un café? Un thé au romarin? Une infusion indienne? Des biscuits pour accompagner le tout?

Comment ça tu pars tout de suite? T'es sûr de pas vouloir rester pour Tea Time? Tu vas bien passer le diner avec nous? C'est Hydre en plus qui prépare la cuisine (on se doute que ça va être dégueux, mais au moins il nous saoule pas avec sa prise de pouvoir du Leto à la place du Leto pendant ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:50

ah leto arrete de complexé tu es irremplacable, tu es a ta place et tu y restera, Hydre est a pris son importance, et n a pas besoin de prendre ta place et en plus il cuisine, alors voila;)
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

=D

(Flood powa)
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:09

ah oui joubliais, merci pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:53

alors pizza pour tout le monde... et pour Leto du rgout de cyanure... comme ca je serai leto a la place du leto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de Desaix Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Desaix   un petit bonjour de Desaix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de Desaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Ce n'est qu'un au revoir!
» bonjour a tous
» Bien le bonjour jeune gens
» sa tente qui u1 petit trombi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser