Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 demande d'une offre

Aller en bas 
+7
MonsterDJ
ultimer
templier
De Molay
leonino
Lord Deamon
larcke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larcke




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : cherbourg-Manche
Date d'inscription : 02/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:43

bonjour a tous chère amie je ne demanderai qu'une petite offre de votre part a tous ceux qui le peuve c'est de pouvoir m'offrir :
_200.000 de métal
_et 300.000 de deuteurium

afin de pouvoir amélioré ma technologie ordinateur pour ensuite passé a l'usine de nanite voila et merci d'avance

ainsi qu'une bonne aprem a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

Je suis vraiment désolé mais je vais t'apprendre quelque chose qui vas surement ruiner ta vie...

La Papa Nowel n'existe pas mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:06

hohohohohoh, je peu te donner du cristal en fin de journée mais pour le deut , demande a St nicolas :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:10

j'ai 3KK de deut en stock mais je m'en sert=> phalange^^ mais bon vu que c'est en constante augmentation malgré les phalanges je pourrait t'en passé mais pas avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:01

grande gueule comme d habitude ce cher templier mais rien de concret... nous on va t apporter du concret explosif templier crois moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:05

pas grande gueule qui s'est fé explosé avec sa nouvelle colo?^^ enfin grace a toi de molay et desaix je gagne bien ma vie^^ depuis que vous etes la j'ai du gagner l'équivalent de 100 vb c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:34

jme suis fait explose 2000 de metal et 1000 de cristal par les 120 vb de templier, je participe activement a son financement c sur lol :-) en attendant on se developpe tranquillement mon ami et nous sommes heureux de te fournir qques ressources qui te serviront plus tard... fais des economies! bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

parle parle parle templier!!!! tu ouvre ta ******, tu nargue desaix, Dm mais attends attends!!! tu sais quoi ça sert à quoi que tu viennent sur notre forum à part nous casser les ******** putain tu gave!!!!

Sa me casse les ******** les gens comme toi!!! ferme un peu ta ****** et trace ton chemin putain!!

Dsl pour la vulgarité mais casse les ******** les joueurs comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDJ

MonsterDJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Bretagne / Finistère / Quimper / Pluguffan 2:74:7
Date d'inscription : 02/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:47

t'as ka faire comme ds la pub d'Oasis is Good

tu prend une ou deux pomme une poire d'éguiser en indien et tu danse pour voir du deuté jaillir du sol mdr

bon courage pour les ressources et bon courage pour le million k'il faudra inverstir en métal ensuite mdr
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:16

lol t énervé toi prend un sucre tu doit etre en hypo^^
je narque comme tu dit ceci est ton points de vue,change tes lunette please ou met en merci ou alors c'est le cerveau qu'il faut changer pour remede pour le cerveau je connais pas grand chose... a part peut etre s'ouvrir l'esprit ou lire des livres de Bernard Werber il en a écrit un sur le cerveau justement tu va voir c'est exelent Wink
Sur ton forum je met de l'animation au moins MOI lol! et puis si t'es pas content tu change le tag de votre alliance tu met en tag LES TEMPLIERS et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:58

templier a écrit:
lol t'es énervé toi. Prend un sucre tu dois être en hypoglycémie^^
je nargue comme tu dis ,ceci est ton points de vue,change tes lunettes please s'il te plait ou mets en, merci. Ou alors c'est le cerveau qu'il faut changer comme remêde pour le cerveau je connais pas grand chose... à part peut être s'ouvrir l'esprit ou lire des livres de Bernard Werber il en a écrit un sur le cerveau justement tu vas voir c'est excellent Wink
Sur ton forum je met de l'animation au moins MOI lol! et puis si t'es pas content tu changes le tag de votre alliance tu mets en tag LES TEMPLIERS et voila^^
Tant de fautes me mettent hors de moi surtout quand on parle de Weber, si au moins tu l'avais lu, ton orthographe et ton expression seraient bien moins médiocre. C'est honteux!! Tout simplement honteux!

Nan je ne m'énerve pas, je suis la zen-attitude réincarnée, mais vos vannes de collégiens (et encore, ça doit être d'un niveau encore plus bas) commencent à me fatiguer sérieusement.

PS: Putain, ça m'a fait du bien de corriger ces fautes... Depuis le temps que je voulais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:17

tu t'ais fait plaisir Dieu Leto!!!!!!!^^

tant de faute pour toi c'est noel encore!!!^^

Bizz mon poto
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:19

dsl de couper court à vos discussions métaphysiques mais la demande de larcke me fait sourire , sa me rappelle la demande de cj lors de son inscription dans mon ally , 600k de chaque lol yen a qui sont opportuniste , je le dit , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:56

ba maintenant cj me demande 2 M 500k de .........
CRISTAL!!!!!mdr!!!!
remrque si il y en a d'entre vous qui sont généreux!!!!

bizz à tous les potos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDJ

MonsterDJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Bretagne / Finistère / Quimper / Pluguffan 2:74:7
Date d'inscription : 02/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:42

salut je voudrais 1465714272646187M 5242134326872k de chaque ressources s'il vous plait !!

arrèter les conneries chacun d'entre nous peut se démerder un peu non ?

je veux bien que parfois ya une urgence, hop on demande 50k à un bon ami mais là faut pas déconner !

des joueurs forts comme vous devraient se démerder plus que sa, faut avouer !!

( apologie de moi totalement inutile )
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:44

je vous avait prévenu , ils ont pas fini les 2 petits rigolo , et dès que vous leur auraient donné ce qu'ils veullent , ils rejoindront une autre ally ptdr
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:59

ben si ya des resquilleur faut les attraper au vol et les bourriner de vb^^ si yen a un qui fait sa dans mon ally il reste pas longtemps avec des ressources letemps d'arrivé dans la nuit et c'est fini de sa flotte de sa def et de ses ressources^^ mais vous m'avez dit que vous étiez souder alors pourquoi ces questions sur la sincérité de vos joueurs...

fait toi plaisir a corriger mes fautes d'ortho m'en fou^^, petit collégien va!!
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:38

ba le pb c'est que j'ai été bloqué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:40

bloquer? pour quels motifs?
ya longtemps?
enfin j'ai quelques amis qui pourrait arranger sa si lacause été pas trop grave...une remise de peine a la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
C J

C J


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : devant mon PC avec un pet
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:37

Laisser tomber pour le cristal c pa grave je v me debrouiller, ki a besoin de 1.000.000 de metal ( qu'a se de l'alliance ) reponder avant ke je me fasse defoncer en gro avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDJ

MonsterDJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Bretagne / Finistère / Quimper / Pluguffan 2:74:7
Date d'inscription : 02/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:50

pourkoi CJ ta certain ke t'atake ?

si tu veu craiment te débarasser de tes ressources je prend mais je te conseil de te faire une putain de flotte

tu doit savoir ce ki se prépare ... c'est des joueur comme toi kil nous faut sur le front !!

developpe ta flotte apperement il y a besoin de bombardier pour les plasma et les gauss Wink

juste comme sa tu serai pas en 2:70 et kelke ? je suis en 2:74:7 et jai limpréssion de tavoir vu ds le voisinage ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:32

metpas tes coordoner please apres certain vont croire quec'est ma faute si tu te fait raider
Revenir en haut Aller en bas
C J

C J


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : devant mon PC avec un pet
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:31

OK monsterDJ je v me faire une putain de flotte, g deja commencer mé je me fé attaké toute les nuit alors c cho d'evolué, mai ji arrive kan meme ( mine de metal niv 28, cristal 24 et deut 20) sa va encore.

dsl pour les resource denoui a demander avant je lui é deja filer

PS : c ki kon doit defoncer???
vu ke je vient d'arriver je comprend pa trop
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:08

celui qui va se prendre une petite raclee cj c le mec qui parle pour rien dire: notre cher templier... il pense egalement qu il a des relations au place alors qu il est un gentil guignol rien de plus :-) il est coince donc ne l ecoute pas, laisse le maugreer dans son coin et prendre ses reves pour la realite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'une offre Empty
MessageSujet: Re: demande d'une offre   demande d'une offre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de canditature.
» demande de candidature
» Candidature de Hydre
» Demande de pacte total
» Ajihad le vendeur de deut sur demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: COMMERCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser