Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hydre

Aller en bas 
+3
Leto II
Osthato chetowa
Hydre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

Hello à tous et toutes,

Je repete ici mon annonce envoyée sur Ogame car je ne pouvais le faire ici tout de suite et comme il est demandé de le faire via ce forum.... me voici.

Je me présente:

Mon surnom est Hydre, j'ai 4000 points et 4 colonnies (en projet une 5ème) le tout réaliqé depuis mon inscription ily a un mois.

J'ai vu la page de cette alliance et tant la philosophie quela présentation de cette alliance m'ont plus tout de suite. De plus je suis fan d'histoire et celle des templier est fascinante.

Je cherche à m'inscrire dans une alliance tant pour me protéger du raiding (un membre de l'alliance TZE a essayé et a echoué et veut sans doute bientôt recommencer) que pour aider une alliance à se développer dans le classemen, dans ses pactes et dans ses guerres.

Je suis tout autant un minier qu'un raider mais avec une préference avec le raiding que je trouve plus fun mais seul, je n'ai que tres peu eu l'occasion de m'y essayer mais on y prend vite goût!!! Evil or Very Mad

Et donc je pense pouvoir venir donner mon modeste coup de pouce... raider un max et foutre un peu le bordel partout lol!

Merci d'avance.

Arrow Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Demande de Candidature...un detail en plus   Candidature de Hydre Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:53

Ps: j'ai aussi déposé ma candidature chez l'alliance N.A.

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Osthato chetowa

Osthato chetowa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de Hydre Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:56

Bonj'hour Hydre je me presente je sui Osthato, en ce qui concerne ta canditature je ne sais que dire tu n'as un grnad potentiel de point cependant sit u joue depuis un mois tu les a pris de la façon la plus rapide qui soit, et je t'en félicite mais vois tu notre allience doit quand meme progresser si elle ve s'en sortir la concurence et tres rude tu sais. Je ne m'oppose pas a toon adhésion mais je croi pour tous les membres de lali qu'il faidrai creer une wing enfin comme vous voulés pour que de tel joueur integre notre ali. si prend des points rapidement sa pourrai aller mais t'en sens tu capable? pour le gar qui t'attaque donne moi son nom j'ai les coordonées de toutes son ali je vais voir si il est rentable.


alors peut etre a bientôt. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

Si 4000 points en un mois, c'est pas mal, espérons que Hydre pourrait rapidement évolué, puisque je dois avouer qu'une nouvelle recrue ne serait pas de trop, même si on aurait espéré plus de potentiel de sa part (100.000 points auraient été un bon chiffre, m'enfin l'aurait faluu multiplier par 25 pour y arriver^^).
Sans compter qu'un raider ne serait pas du refus, si petit soit il^^
Je pense qu'on va en discuter ensemble, mais je ne pense pas que je m'y opposerais (comme la création d'une wing^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Toujours prêt!   Candidature de Hydre Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

Hello,

Je suis prêt à relever le defis!

;-)

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:29

Bonsoir à tous les potos!!!!!

je me présente ultimer le énéchal de l'ally!!! et aussi le diplomate (parti en vacance depuis pas mal de temps faut que je m'y remette)
Déa merci à toi d'avoir déposé ta candidature et donc d'avoir donné de l'importance à notre ally!!!!!!!

Merci donc pour ton intérêt envers nous!!!
Autrement l'idée de créer une wing est intéressante!!! le seul probleme c'est est ce que la mere pourra protéger pleinement sa wing?? sa je n'en suis pas si sur!!!

donc la venue de hydre dans l'ally n'est peut etre pas une mauvaise chose pour nous tous aussi bien lui que nous!!!!!!!

De plus il faudrait que tout le monde se mette au recrutement car tout seul cela est impossible de combler toute la galaxie à la recherche d'une perle rare!!

Donc hydre ce que je te propose c'est de patienter un jour!!!

Ensuite j'adresse à tous mes bonsoirs les plus sincères!!

Bizz à tous les potos
Revenir en haut Aller en bas
Osthato chetowa

Osthato chetowa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:16

essayer de recruter des gaz sans allyt ans l'univers c fesable mais voudrons t'ils se venir a nos cotés? il faut essayer par contre je vous le dis je me suis fait asser bien casser la figure mais rien de tres grave que de la flotte et un ppeut de def se n'est mon objectif non je prefère les mines chaqu'un sont truc. Si tu es prets a relever le defit Hydre soit le bien vennu parmis nous.


ps: j'espere que mon nouvel avatar vous plairra. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

Ton nouvel avatar? Tout droit sorti de la trilogie Retour vers le futur?
Artiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
kentluk4

kentluk4


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: rvf   Candidature de Hydre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:25

vous connaissez ces vieux films!!!?? en version colorisée!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:58

Salut a tous, me revoila
j'ai accepté la candidature de hydre, son pti message ma bien plu et je pense qu'il a sa place.
:-) b
beinvenue Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

Bienvenu parmi nous Hydre, t'as tapé dans l'oeil du Grand Chef, c'est un bon point pour toi ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Merci!!!   Candidature de Hydre Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:58

Merci pour la confiance et pour l'acceuil!!!!!!!!!!

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:29

Et surtout, si t'as besoin d'aide Hydre, hésites pas, on est là pour toi (si par exemple, tu veux un p'tit peu de ressources, je peux te les passer sans prob' sachant qu'à ton niveau, ce que je gagne en une journée est plutôt conséquent pour toi, donc je suis prêt à te faire cette faveur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Miam   Candidature de Hydre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:53

Miam miam toujours bon à savoir... en attendant j'ai créé un dépot de ravitaillement sur ma planete mere si jamais vous passé me faire un coucou... il y en aura bientot d autres dans mes maisons de campagnes alias mes colonnies ;-p

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:55

je sais pas si c'est une bonne idee de faire les depots, car dans cette univers, ils ne fonctionnent pas, enfin si il nont pas fait de mises a jours ++
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: ha ok   Candidature de Hydre Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:08

ok j en prends bonne note et je l'annule... jusqu a plus d infos... merci...
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:47

Bonjour mon ami!!!!!

Voila je te présente à mon tour la bienvenue parmi nous, j'èspère que tu te plairas dans cette ally qui je l'èspère t'apporteras tout ce dont tu avais besoin!!!

En tout cas si tu veux quelque chose n'hésite surtout pas car vu le niveau de nos mines nous pouvons vraiment t'aider à te développer rapidement!!!

Si je peux me permettre tu devrais déja commencer par privilégier une bonne défense car cet uni est ancien donc il y a de nombreux raideur et puis pour pouvoir économiser il faut un minimum de défense!!!!

Donc en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit je suis et nous sommes la!!!

Bizz à tous les potos!!!!!!

Ulti,
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Merci!!!   Candidature de Hydre Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Hello Ultimer,

Tout d'abord, merci pour ton acceuil et ta proposition d'aide ainsi que tes conseils... tout soutien vu mon niveau est le bienvenu... On peut compter sur moi moi que je me developpe au plus vite et de raider un max pour l'alliance...

@+

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:17

hello a tous,

Je poste ce petit message dans mon ancienne candidature car ca va bientot faire un mois que je suis chez les templiers... je crois avoir pas mal progressé parmi vous.... et surtout grace à vous... et je voulais encore une fois vous remercier pour votre confiance et votre soutien.... Merci à vous tous...

Et lobgue vie aux Templiers!!!!!!!!! king

Hydre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:28

Merci à toi pour ton entousiasme et ta bonne humeur!! on dirait que ut nous fais des adieux!!!!^^

regardez tous ma nouvelle bannière!!!!^^
en tout cas ta venue étais vraiment justifiée!!!

Bizz à toi et à tous les potos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:22

ce ne sont pas du tout des adieux lol ce serait vraiment immonde apres l'aide que vous avez founie... et merci pour le compliment...

Sympa la banniere... Naruto si je ne me trompe pas.... je suis assez fan de manga geek

Bonne journée...

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:50

et ouai jai eu le flaire pour ce gars, merci a moi :-),
maintenant c vrai ke nous tavons lancé, et tu doi snous rendre la monnaie, alors voi la ce ke je propose, tu nettoie nos epées pdt une semaine:-)
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:16

et tu suces deux schtroumpfs de plus que les autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:52

j ai le choix des schtromphs et de la maniere d astiquer? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:54

oui tu choisis tes schtoumfs et tes manches à astiquer: avec de la graisse, a sec, à l'huile etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hydre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydre   Candidature de Hydre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser