Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ajihad le vendeur de deut sur demande.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osthato chetowa

Osthato chetowa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: Ajihad le vendeur de deut sur demande.   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:44

je me présente je suis Ajihad et je suis vendeur de deut si vous en voulez n'esitez pas c a je suis là pour vous c vvotre jour de chance.mes taux sont 2 1 1 nous vous en faites pas pour la quantitées pour moi c pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Ajihad le vendeur de deut sur demande.   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:38

coucou mon pti Ajihad,
Et par hasard, aurais tu du cristal ??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Osthato chetowa

Osthato chetowa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: rep   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:46

Ecoute je n'en vend pas mai si tu en veut je peut en metre de coté pour toi dit moi ce qu'il te faut et je te dit quand je peut avoir ta quantitée.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Ajihad le vendeur de deut sur demande.   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:23

tu a 1 M deut dispo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Osthato chetowa

Osthato chetowa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: reponse urgeante   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:21

oui j'ai mmeme bien plus qu'un un million je pourrai te le vedre lundi car je sais pas si je pourrai me reconnecté ce weekend repond moi si sa marche toujour. pour les ventes je vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Ajihad le vendeur de deut sur demande.   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:06

nop finalement j'ai trouvé quelqu'un d'autre j'ai fait la transaction et lancé ma technologie
Revenir en haut Aller en bas
Osthato chetowa

Osthato chetowa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: rep   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:50

ces pas grave si tu as besoin prévein il y aurra toujours chez moi.

DeMolay si tu veu du deut pas de problè_me repond moi pour savoir si sa tien toujour ou pour quand tu le veux .

Ajihad
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Ajihad le vendeur de deut sur demande.   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

salut, je veu bien du deut, au moin 1 M, dis moi ingame ++, je te file cojntre du metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajihad le vendeur de deut sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Ajihad le vendeur de deut sur demande.   Ajihad le vendeur de deut sur demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajihad le vendeur de deut sur demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut
» cristal et deut?
» demande d'une offre
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: COMMERCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser