Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche cristal

Aller en bas 
+4
De Molay
ultimer
templier
Lord Deamon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:31

d ailleurs a ce propos monster, as tu recu mon 2eme cadeau pour ton anniv ou bien t es tu encore fait raider apres l avoir recu :-)
pour templier, j espere que tu ne songes pas a partir, ce serait cependant une belle victoire des templiers contre l usurpateur ca! tu ne vas pas abandonner sans combattre ma grande, c pas digne de toi ce comportement de lache :-)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDJ

MonsterDJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Bretagne / Finistère / Quimper / Pluguffan 2:74:7
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:34

même topo mais c'est encore a cause de Mister Magoo 2:84:9

allez faire un tour sur martyrs un sujet posté par ulti " raider avec 20 RIP "

il me raide depuis un pti moment et a cause de lui je ne peu plus avvancé ds le jeu

merci de maider moi et ulti car on en a bien besoin !!!

( BASTON ! )
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:08

on veut bien t aider mais la a part faire ami avec lui ca va etre chaud il est plutot bien classe et jcrois qu on ait les moyens de lutter pour l instant, jvais essayer d entrer en contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:57

bonne chance et leonino dégage!!! usurpateur pff c'est eux oui!! toi t'es un parasite et moi je suis templier le vrai le seul l'unique!!! avec toutes ses qualités(1kilo de fleur envoyer ^^ faut bien s'en jetter quelques fois XD)et ses quelques défaults(trop gentils avec le misérable leonino par exemple...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:36

on sent poindre l anxiete chez ce pauvre templier, il devient aggressif, c ca quand on sfait maitriser dans les messages, on s essaie a l insulte et comme jte maitrise depuis le debut, tu t enerves, ajoutes a ca l angoisse de te faire ravager sans savoir a quel moment et la t es cuit :-) tu es tt pardonne cher ami d avoir peur, c legitime pour toi! sinon jte renouvelle mon invitation, c qd tu veux que tu viens chez moi, tu seras royalement accueilli mais bon tu vas te trouver une autre excuse comme d habitude :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:49

lol je te métrise depuis le début oui ^^ tu invente n'iportequoi sa veut rien dire^^ avec tes histoire d'angoisse tu al'air de bien t'y connaitre c'est parceque c'est toi qui a peur^^ tu en tremble et je peut le comprendre quand on joue au poker et qu'on a rien en main faut savoir se coucher leonino si tu veut pas je peut t'y aider ,un bon coup de de batte et hop t a terre MDR
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:18

muhahahha desole je ris encore du message que t as laisse a propose de ma planete mere dans la partie diplomatie, y a qu avec toi que ca pouvait marcher muahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:35

moi je rigoleparceque je te raid et je te mettrait le rc quand il sera ariver^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

templier a écrit:
moi je rigoleparceque je te raid et je te mettrait le rc quand il sera ariver^^

T'es de plus en plus affligeant toi...
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:02

Templier a cité:
Citation :
avec tes histoire d'angoisse tu al'air de bien t'y connaitre c'est parceque c'est toi qui a peur

vive le niveau franchement templier!!!la c'est de la maternelle!!!! c'est toi qui l'a dis c'est toi qu'il y est!!!! la tu nous déshonore de notre nom des templiers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:38

tu l'interpertecomme sa c'est tout... moi j'ai rien a craindre surtout que c'est un jeu si c'était la vrai vie j'aurait fait autrement... 2 bal dans la tete et c'est finit pour vous^^
ya des fan de counter?^^ou warcratf3 avec battle.net que je les dérouille^^...
Revenir en haut Aller en bas
C J

C J


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : devant mon PC avec un pet
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:25

t bo
te la raconte pa avec Warcraft 3 meme un debutan pe t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:07

donne ton pseudo que je te batte^^ sur quel seveur? moi je suis sur celui de l'EUROPE
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:08

C'est dingue comme tu peux détourné les sujets par ta simple présence Templier...
Encore une fois, si j'avais pu modérer cette session, je pense que ça se serait fini à coup de lock vu que c'est dans la partie COMMERCE et non pas REGLEMENT DE COMPTE que nous sommes.

Si t'as envie de mettre de l'ambiance, va dans ton "mâgnifique tôpic dédié à mÔsieur" pour t'amuser à t'en foutre plein la gueule avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
C J

C J


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : devant mon PC avec un pet
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:05

je joue pa a warcraft 3 mais world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:04

a ok dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche cristal
» cristal et deut?
» besoin urgent de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: COMMERCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser