Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Cherche cristal

Aller en bas 
+4
De Molay
ultimer
templier
Lord Deamon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:59

1M contre 1.5M de métal... contactez moi IG
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:55

personne voudras....1 million de cristal pour moi sa vaut 1500000 de deut ou 3000000 de met et encore le métal est si vite récupérer alors que le cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:34

templier a écrit:
personne voudras....1 million de cristal pour moi sa vaut 1500000 de deut ou 3000000 de met et encore le métal est si vite récupérer alors que le cristal...

Je t'ai demandé quelque chose à toi ?

Et pour ton info, sache que j'ai trouvé un vendeur à ces taux...
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:34

toujours obligé de rajouter des trucs lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:36

ds la section commerce on est la pour proposé par pour critiquer. c un taux preferentiel, kon fixe entre amis, visiblement tu ne le connais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:38

15 ans l'age ou on commence l'adolescance alala déja les premiere crises de nerfs^^

hs:pour mon correcteur de fautes Smile :
vas y corrige yen a plein fait toi plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:03

[quote]templier
Dim 14 Jan - 16:38
15 ans l'age ou on commence l'adolescance alala déja les premiere crises de nerfs^^

hs:pour mon correcteur de fautes Smile :
vas y corrige yen a plein fait toi plaisir XD


au moins certaines personnes y sont entre dans l adolescence templier, ce n est pas ton cas visiblement :-) il te manque un je ne sais quoi qui se nomme: respect, ingeniosite, responsabilite, maturite, poils au menton, un soupcon d habilete et certainement un peu d elegance... enfin bon t tout mimi dans le genre mal degrossi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:10

Si ça t'amuses de rester illettré, je vais te laisser dans ton délire, y a rien à faire pour les gens comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:33

Il suffit que tu racontes une connerie et tu t'en prends plein la gueule...

15 ans, certainement les meilleures années de la vie mon gars... tu verras Wink

Enfin, c'est pas le cas pour tout le monde No
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:58

lol mes 15 ans sont passé depuis bel lurette les mômes^^ bande de puceau (yavait rien qui mevenait d'autre car la mentalité de leonino se lit comme dans un livre ouvert) geek
ce que j'écris c'est parfaitement lisible et compréhensible il y a juste quelques fois ou l'espace n'est pas mise donc certain mot sont attaché... comme quoi les pc sont pas parfait lol! et les mieleurs année de ta vie sont pas encore passé je te rassure avoir une femme qui t'aime voir ton premier enfants naitre puis les suivant rigoler avec eux plus tard voir ensuite quand il grandissent qu'il font pareil que toi a leur age que quand ils deviendront adulte tu rigolera quand leur efant fera les meme bétise que ton enfant fesait a l'époque sa sa serra tes meilleur année vers la tranche 15-20 ans tu n'aura qu'un aperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:56

Tu as l'air de parler comme un vieux... mais j'ai comme l'impression que c'est que du vent, tu racontes surement la vie de ton grand pere, car là, ya un peu de tout... tu parles de voir naitre ton gosse, le voir grandir, et ensuite tes petits enfants... si tu as vécu tout ça, bravo mon gars Wink


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:10

jdirais plutot que ca fait peur... a 10-12 ans comme je l imagine, on peut du moins pardonner sinon expliquer le comportement pueril de templier mais s il a effectivement depasser cet age la ca devient inquietant... d autant plus qu il n a certainement pas frequenter assiduiment les bancs de l ecole et si notre cher ami ( qui manque singulierement d imagination: voyez ses somptueuses reparties qui tapent vraiment la ou ca fait mal lol ) s est mis a copuler et se reproduire, le quotient intellectuel de l humanite va chuter rapidement, dieu nous preserve de ce fleau :-) rappelons enfin ( histoire de nous rassurer ) qu il n y a guere que les gamins pour employer et rire aux larmes d' expressions comme puceau ou encore pipi caca prout, gageons qu en lisant ces mots notre cher ami doit se tordre de rire :-) je pense que tu n as pas tout compris a mon message cher templier mais je te promet qu un jour tu parviendras dans le monde des grands toi aussi! en tout cas dans la vie, parcequ in game t es plus classe pour tres longtemps :-) bisous mon choupinet
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

toi leonino tu me soul tu va en patire... un blanc bec comme toi ven faire de la purée ne va pas chialer dans les jupe a ta mere apres...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:42

Et toi tu ferais mieux de rentrer chez elle, tu es saoulant aussi a faire le mariole alors que t'es juste une grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:42

infiniment desole cher templier, jsais que c dur pour toi de lire et d aligner plus de deux mots ( sans fautes de grammaire et d orthographe n en parlons pas... ) le piti templier c comme un chateau de carte, c chiant a preparer mais c joussif a ravager! :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:09

leonino a écrit:
infiniment desole cher templier, jsais que c dur pour toi de lire et d aligner plus de mes deux mots ( sans fautes de grammaire et d orthographe n en parlons pas car j'écris trés mal... ) moi piti leonino je suis comme un chateau de carte, je suis chiant a mort mais c'est joussif a me ravager! :-)
beau texte geek
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:54

ah bah enfin templier un peu d originalite dans tes messages! la c une jolie replique, pas d insultes, pas de reactions puerils ni menaces sans suite, jte felicite! puisses tu continuer dans cette voie plutot que l autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:31

mais je n'ai jamais insulter il y a eu des menaces certes mais pas d'aggissement pueril tout était planifié sa vous est tombé dessus violament dessus car vous n'y était pas préparer enfin si mais une personne que je ne citerait pas car elle en vaut pas la peine a crut bon de ne pas vous tenir au courant... donc pour vous c'est pueril car vous pensez que c'est nouveau alors que c'est depuis longtemps qu'elle date cette histoire Wink
mais elle va bientot se finir et je pense qu'il n'y aura pas le probleme résolu enfin tan pis je me saurait bien amusé ou plutot j'aurais fait passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:39

meuh non ca va pas se terminer rapidement, on va tous avoir le temps de bien s amuser je te le promet :-) ca ne fait que commencer jt assure!
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:07

lol mais si je suis plus la comen tu va t'amusé? lol!
a oui je supose que tu es un attardé et que tu va inventé un templier imaginaire et envoyer des missiles sur une planete imaginaire lol!
enfin je voit pas d'autre explication^^
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:38

ah non, tu vas pas nous laissons tomber comme ca, on est que des vulgaires bouche trou pour toi? c'est comme ca que tu nous vois? ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDJ

MonsterDJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Bretagne / Finistère / Quimper / Pluguffan 2:74:7
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:42

veu pas mincruster mais a chake foi ke ya des embrouille ya templier ds l'histoire

et a chake foi ke ya templier ya des insultes

et a chake foi c'est templier ki insulte en premier !

je rève ou cet intrus fous la merde sur notre forum ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deamon




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:45

Non, tu reve pas, mais ça fait un bout de temps qu'il a commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDJ

MonsterDJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Bretagne / Finistère / Quimper / Pluguffan 2:74:7
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:51

oui ya plein de topic ou on le voi en train dinsulter ulti ou d'autre
Revenir en haut Aller en bas
templier

templier


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:37

rectification monster je n'insulte pas si tu lit bien "je suppose"
nuance!! alors que vous insulté je ne commence pas...et sorry j'ai oublier ton annif...je te le souhaite en retard de 9 jours ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal   Cherche cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche cristal
» cristal et deut?
» besoin urgent de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: COMMERCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser