Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de jojo le banquier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature de jojo le banquier Empty
MessageSujet: candidature de jojo le banquier   candidature de jojo le banquier Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:54

voila les gars:

salut!!
je cherche une alliance pour ètr raideur g 470 pts mé je joué avan a ogame é javé 10 000 pts
a+!!!!!!!

Il n'a certe pas le profil qu'on cherche mais bon sa candidature doit etre etudiée.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Pop Ali

Jimmy Pop Ali


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de jojo le banquier Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo le banquier   candidature de jojo le banquier Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:42

Son no:mbre de points est ridicul mais, s'il a une experience passé et un profil de raideur alros je suis pas contre on pourrait le"former"
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature de jojo le banquier Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo le banquier   candidature de jojo le banquier Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:17

Une chenille qu'il faut transformer en papillon j'ai l'impression^^
Si ça peut nous rapporter, pourquoi pas?
Mais en même temps, si des joueurs avec pas mal de points pouvaient venir, ça serait d'autant mieux que la formation ne serais pas à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature de jojo le banquier Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo le banquier   candidature de jojo le banquier Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:37

bon tres bien,
je propose qu'on le prenne et qu'on lui donne 15 jours d'essai et qu'il fasse ses preuves durant cette periode.
++
DM
Revenir en haut Aller en bas
matt42

matt42


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de jojo le banquier Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo le banquier   candidature de jojo le banquier Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:37

oké ta raison DM lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature de jojo le banquier Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo le banquier   candidature de jojo le banquier Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:27

ok pour moi!!! on a qu'a le prendre sous nos ailes en lui envoyant plein de ressources comme pour qu'il se développe vite et se mette à devenir raideur!!!!!
donc ok pouir moi!!!
Bizz les potos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jojo le banquier Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo le banquier   candidature de jojo le banquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jojo le banquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser