Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Morkal

Aller en bas 
+2
Hydre
Morkal
6 participants
AuteurMessage
Morkal

Morkal


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:53

Salut à vous j'ai vue votre allaince et j'aime bien le style, je cherchais une alliance sympa et qui désire monté. Je crois avoir trouver.

Je suis pour le moment avec des bouseux: le FBI avec qui je ne m'entend pas du tout donc je vous propose mes services.

Je suis présent matin et soir et cela fait 8 mois que je suis aussi sur l'univers 6 chez les FAU: Flibustiers Autonomes nous sommes classés 42.

Merci de me répondre au plus vite que je puisse quitter les jeunots sur qui je suis tombé.

Vous pouvez me contacté in-game, mon speudo est le même et j'y suis tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:01

ben c'est a voir... tu sais astiquer les manches d'épée?

Hydre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

Salut,
merci de l'interet que tu portes a notre alliance,
tout d'abord il nous faut des infos, ton nombre de points et si tu es a tendance raideur ou mineur.
Une fois que nous aurons ces informations, nous debaterons au sein de l'alliance.
Bonne soirée
De Molay
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:38

DM je reconnais bien la ton coté diplomate... viens en au fait comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Morkal

Morkal


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:44

Alors ouais je suis fane des lames en général, joueur de RP principalement le monde des ténèbres de White Wolf NIakkk.

Je suis plutot Raideur et pour le moment je suis à l'aube des 5000pts, et disons que j'ai eu un accrochage avec le second du FBI, je les ai déjà prévenue de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:51

c'est DM qui prend la décision finale moi je ne suis que le futur Leto à la place du Leto niark!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03

Tu feras rien du tout Hydre, si ce n'est te prendre un manche d'une épée là où l'on pense Rolling Eyes
Pour la décision, Molay le muffle la prendra sans prendre en compte tes sentiments T___T
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:12

arf j aime ta froide violence Letochou ;-p lol
J'adore tes repliques je suis toujours mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
De Molay

De Molay


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

Molay le muffle??!!
Je suppose ke tu voulais dire le buffle:-)

m'enfin , je vais prendre en compte tous les avis, et si la mojorité est d'acco d''acc en prendra, mais je tiens deja à mettre un pti bemol, nous cherchons tout de meme des personnes plus expérimentées.
Debattons
++
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:20

ben si ce qu il dit est vrai... il a peut de points sur ce compte mais il a deja joué dans un autre univers... s'il a la rage... je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Morkal

Morkal


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:33

J'ai la Niakkk et t'inquiète que je connais le jeux, si je suis sous la barrière des 5000pts c'est exprès pour me protéger le temps de monté mes défenses et pour ça je détruit régulieirement 2 planètes que je rebati pour redétruire ce qui me protège pendant que je monte mes autre planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Morkal

Morkal


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:55

Qui plus ai j'aime vraiment le thème et le style de votre alliance, je suis motivé et je suis bon dans ce jeux.

De plus vous avez l'air sympa et je suis du genre loyal une fois installé, je poserais le genou à terre et je vous offrirais mon épée Smile


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:44

convaincant... respect loyauté et entre-aide... ne sont pas de vains mots dans cette alliance... si tu te sens capable de respecter vraiment ces mots... tu as ma voix... mais la decision finale revient a De Molay...


Hydre - Templier - Raideurde l'alliance et futur Leto à la place de Leto (niark!) lol.
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:58

Coyucou tout le monde!!!

A moi de me présenter, ultimer, sénéchal de l'ally!!

merci encore de ton importance que tu nous donnes!!!!
en tout cas une chose est sur et cela se voit c'est ta violonté de progresser::: tu as l'air de vraiment connaitre le jeu car détruire deux planètes chaque fois pour remonter des autres je trouve ce système très judicieux!!!

en tout cas d emon coté je n'y voit aucun inconvénient, j'attends l'avis de l'ensemble des membres!!!!!!

en tout cas bonne" continuation!!

bizz à tous les potos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morkal

Morkal


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

Bien merci Ultimer donc j'attend votre réponse scratch Arrow king
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:17

Mon petit morkal!! c'est avec grande réflexion et avoir le plaisir de t'annoncer ton intégration parmi nous!!

je te demande de bien vouloir déposer ta candidature sur notre page d'accueil!!!!
nous t'ingrérerons le plus vite possible!!!!

Une question!!! ton ancienne ally à présent ne va pas poser de problème?? car on peut s'en occuper!!!lol!!!!

Bizz à tous les potos!!!

Ultimer, sénéchal des templiers
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:37

Bienvenue a toi Morkal parmiles Templiers... n'oublie pas ta parole... et sois vaillant!

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:22

Putain, j'crois qu'on a jamais autant recruté de petits joueurs en ce moment. M'enfin on prend des jeunes, c'est bien pour la suite, faut que l'ally puisse se renouveler! On marche comme l'Equipe de France nous!
Bienvenu à toi mon p'tit Morkal, j'espère que ton intégration ne sera pas aussi douloureuse que celle de Hydre (laisse toi faire, c'est mon conseil).

Et n'oubliez jamais: personne n'enculera le Leto avant qu'il vous encule =D (à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:35

amnésique de premiere... j y suis bien arrivé... qui dit que j ai eu la douleur??? c est vrai que je t ai tellement shooté a la morphine que tu peux a nouveau t assoir sur ton siege a la table du conseil des templiers... je crois que je merite un petit merci pour cette delicate attention mon letochou... niark!

Hydre... futur leto a la place du leto...
Revenir en haut Aller en bas
Fillgrad

Fillgrad


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Tout pres d ici
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:25

Hop a toi petit Bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morkal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morkal   Candidature Morkal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser