Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature de Fillgrad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fillgrad

Fillgrad


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Tout pres d ici
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Fillgrad Empty
MessageSujet: Candidature de Fillgrad   Candidature de Fillgrad Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:07

Bonjour les Templiers
Je me presente, Fillgrad, piti mineur d environ 190k pt.
Je fait parti de l'alliance Acid qui n'as plus trop la forme.
Je cherche une alliance pouvant m'acceuillir moi et mon dernier compagnon d'alliance. (il raid et s'est fait raidé, et est passé a 110k pt)
J'ai croisé Leonino dans les etoiles il y a quelques temps qui m'a parlé de vous.

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Entre Jéru et Zalem
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Fillgrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fillgrad   Candidature de Fillgrad Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:48

Candidature je dois le dire assez intéressante vu que certains de nos membres (que je ne blâme en aucun cas) n'ont pas atteint les 100k, donc je dirais qu'elle est même assez alléchante, sans compter que tu as des motivations (ton ally a été quasiment dissoute^^).
Pour moi, ce serait un oui.

Aux autres de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
leonino

leonino


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Lausanne, Switzerland
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Fillgrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fillgrad   Candidature de Fillgrad Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:52

coucou fillgrad, suis content que tu te sois enfin decide :-) jtiens a preciser pour ma part que ce joueur est tout a fait digne de confiance et bien sympathique par ailleurs, ultimer a toi de jouer maintenant! on se re in game fillgrad
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Fillgrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fillgrad   Candidature de Fillgrad Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

Bonjour à vous mes amis!!

déja je voulais te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre alliance!!!
je me présente donc, moi c'est anthony allias Ultimer!!
je suis le bras droit de l'alliance et donc le diplomate!!

Ecoute voici nos caractéristiques:
tout d'abord Templier est une alliance de 14 personnes!!! nous nous sommes réunis dans un but précis: l'entraide et la loyauté en faisant régner un respect total envers tout le monde!! à part Tem!!! hein léo!!!^^

Que dire de plus!! notre alliance est composé de divers membres: de joueurs ayant 20 000 points mais en général nous sommes tous à peu près à 100 k de points!!
moi même j'ai 230k!!! et puis d'autres sont au dessus mais je ne citerais pas de nom pour une question de sécurité!!

revenons à ton sujet!!(je te tutoy mais ce n'est pas un manque de respect mais plutot une marque d'affection et d'amitié)
Te compter, ton compagnon et toi même dans notre ally seraient véritablement un bienfait pour tout le monde!!! aussi bien pour l'ambiance que pour l'avancement des Templiers!!! Nous recherchons véritablement des joueurs motivés et surtout apportant avec eux la joie de la bonne humeur et tout simplement nous recherchons des joueurs comme vous!!

donc de mon coté c'est un immense oui que je vous dis de vite venir déposer votre candidature et je vous accepterais tout de suite!!!

Sur ce à bientot parmi nous je l'espère et je te souhaite un bon début de soirée mais essaie de déposer, si tu la choisit, ta candidature le plus rapidement possible afin de faire connaissance avec tout le monde!!!

Bizz à tous les poto

Ultimer, sénéchal des templiers: à la vie: à la mort


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Fillgrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fillgrad   Candidature de Fillgrad Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

dslpour le roman mais je voulais dire tant de chose!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fillgrad

Fillgrad


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Tout pres d ici
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Fillgrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fillgrad   Candidature de Fillgrad Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:28

Hihi, ca fait plaisir ce bel acceuil Smile
Je quitte mon ally et je postule chez vous et j'en informe Baddboy mon collegue.
Revenir en haut Aller en bas
ultimer

ultimer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Fillgrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fillgrad   Candidature de Fillgrad Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:30

avec plaisir nous t'accueillerons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fillgrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fillgrad   Candidature de Fillgrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fillgrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser