Les templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance uni13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 fusion!!

Aller en bas 
AuteurMessage
moi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

fusion!! Empty
MessageSujet: fusion!!   fusion!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:41

bien le bonjour!!

De Molay vous en a peut-etre parler!!je suis le fondateur des O.P et je vous propose une fusion!! nous sommes classé 153éme!!

une fusion avec vous nous ferai tous monter top 120!!
deplus si nous somme plus nombreux nous aurons peut-etre la possibilité de convaincre les DRAG de fusionner avec nous ce qui nous ménerai au top 100 directement!!

voila donc si vous acceptez ba le ou les fondateur garde leur droit et si vous avez des bras droit ou autres bas il auron un grades spécial!!
par contre ceux qui ont moin de 15k si vous en avez devron rejoindre notre wing: O.P_W

donc voila avec nous vous serez protégé^^ et en sécurité dans ce vaste univer!!

ma seule exigence c'est que si la fusion est acepter vous soyez inscrit sur notre forum et que vous y alliez au moins 1 fois par semaine!!

aprés pour la page d'alliance bas on precise que nous avons fusionné avec vous!! et sur le logo je rajoute un templier qui vous représentera!!
et je rajoute dans l'histoire de l'alliance que l'on est en train de modifié un petit lien a la votre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les templiers :: CROISADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser